Facebook
Twitter




Moustapha Gaye : "L’Angola était la meilleure équipe"

 Rui dos Santos
Lundi 3 Octobre 2011

[Ignorer]
Je suis pas d accord, avec le coach Gaye, cette equipe a travaillée que 3 mois et trés mal par ce que, elles n´ont pas eux des apuis ni de la par l ´etat , ni dela part la Fédé. Mais elles ont l ´esprit introduit par un entraineur connaisseur du basket africain et Angolais, il c´est quois faire et il respecte les outres et voila le resultat. C´est pour notre Fédè apprendre que ce n est pas avec des toubab comme vous le dittes au Senegal que l´on vas gagner mes oui avec des connaisseurs de la realité Africaine et surtout Angolaise comme Anibal Moreira, ancien capitaine de notre equipe .
 guelwaar
Lundi 3 Octobre 2011

[Ignorer]
Angola Sénégal : Deux Pays, deux façon de gérer le Basket.
Angola: par programme avec des stages préparatoires inscrits dans un planning global. Motivations des compétiteurs, une priorité. Politique de développement du championnat national.

Sénégal : Gestion par campagne avec des stages préparatoires quand les moyens le permettent. Billet d'avion pour venir en sélection remboursable après préfinancement. Prime payable après contestations, victoire récupérable après consécration. les meilleurs du championnat sont confondus au médecin sur le banc, en sélection.
 Rui dos Santos
Lundi 3 Octobre 2011

[Ignorer]
JE SUIS TOTALEMENT D´ACCORD AVEC VOUS.
 guelwaar
Lundi 3 Octobre 2011

[Ignorer]
c'est loin d'être un problème de tête, C'est un problème de système.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets ba ilaa yami diin!
 diaxlee
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]
on est fiers des cette équipe du Sénégal ...félicitations aux joueuses et au staff ..il faut continuer à travailler et préparer le tournoi de repêchage pour les JO
bon courage
 mor
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]
MES AMIS SENEGALAIS VOUS SAVEZ LE MOT AKH.EH BIEN MONSIEUR TANDIAN PRESIDENT DE LA FEDE NOUS AMENE DIRECTEMENT DANS UNE BULLE. CE MONSIEUR A ACCUSER ISSAKHA BARRY_OUSSEYNOU NDIAGA DIOP_ ET J'en passe MAINTENANT IL OSE ACCUSER LES LIONNES PARCEQUE ELLES ONT PERDU LA FINALE .FAUT ARRETER IL YA TROIS MOIS MONSIEUR TANDIAN NOUS PROMETTEZ LA CAN POUR LES GARCONS ET APRES C'ETAIT AU TOUR DES FILLES.AU FINAL....TANDIAN VA DEMANDER PARDON A LA JOURNALISTE QUE TU AVAIS MENACER AVANT DE RALIER BAMAKO EN PLUS C'ETAIT UNE FILLE .YA NA MARRE DE TANDIAN L'ami de viviane wade

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.