Facebook
Twitter




Moustapha Gaye cible Aminata Nar Diop

 GELWAAR
Vendredi 11 Avril 2008

[Ignorer]
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."
Excellentes initiatives!!!
Nous avons, semble t-il, compris que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

C'est bien d'avoir pensée à explorer toutes les pistes pour constituer le groupe.

C'est l'entame du commencement du début....

allez Sénégal!!!
 le fou
Vendredi 11 Avril 2008

[Ignorer]
Good Luck
 flare
Vendredi 11 Avril 2008

[Ignorer]
Bonjour à tous les sportifs,amateurs de Basket en particulier.Je pense que aller en Espagne ne servira pas à grand chose avec juste 2 mois de "préparation"... Utilisons ces moyens,s'ils existent bien sùr(!),à rendre le championnat plus attractif, plus compétitif,en aidant les clubs,ensuite,à préparer les futures échéances africaines(stages,primes...).Ceux qui font ou ont fait du haut niveau ne me diront pas le contraire,avec 2 mois de préparation,on ne fait pas grand chose,même avec du talent.Nous avons de bons jjoueurs, de bons techniciens,reprenons le temps de travailler,et cela paiera.
 m dane .k
Vendredi 11 Avril 2008

[Ignorer]
MOI LA QUESTION QUE JE ME POSE EST CELLE-CI: SAIT- ON BEAUCOUP DE CHOSES SUR NOS ADVERSAIRES DE POULE :JAPON ET LETTONIE ? BONNE CHANCE QUAND MéME ET JOUONS A FOND TOUS NOS ATOUTS .AMOUL RAGAL
 lax
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
Fatou Bintou Thiam (Jaraaf) n'a même pas le niveau pour jouer en équipe nationale espoir . Elle te mets 20s pour monter le ballon
 1er Fans
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
Lax je pense que tu es resté trop longtemps sans voir Fatou Binetou Thiam joué, actuellement elle est la meilleure à son poste avec Néné Diamé , soyons objectifs dans nos critiques bonne journée gayis, wa mais gloria fou mou ame ?
 tidiane diaw
Mercredi 7 Mai 2008

[Ignorer]
je pense qu la seletion de ndeye astou mbaye et une bone chose poure le basket senegalais ces la meilleure joueueuse atuellement du basket senegalais.


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.