Facebook
Twitter




Moustapha Gaye, coach Lionnes du basket «Tandian est une vraie catastrophe pour notre basket»

 mor
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]
MES AMIS SENEGALAIS VOUS SAVEZ LE MOT AKH.EH BIEN MONSIEUR TANDIAN PRESIDENT DE LA FEDE NOUS AMENE DIRECTEMENT DANS UNE BULLE. CE MONSIEUR A ACCUSER ISSAKHA BARRY_OUSSEYNOU NDIAGA DIOP_ ET J'en passe MAINTENANT IL OSE ACCUSER LES LIONNES PARCEQUE ELLES ONT PERDU LA FINALE .FAUT ARRETER IL YA TROIS MOIS MONSIEUR TANDIAN NOUS PROMETTEZ LA CAN POUR LES GARCONS ET APRES C'ETAIT AU TOUR DES FILLES.AU FINAL....TANDIAN VA DEMANDER PARDON A LA JOURNALISTE QUE TU AVAIS MENACER AVANT DE RALIER BAMAKO EN PLUS C'ETAIT UNE FILLE .YA NA MARRE DE TANDIAN L'ami de viviane wade
 istar
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]
un des article de BABA LA TAUPE

Baba Tandian : ‘’ Sans moyens, le Sénégal n’ira pas en coupe du monde’’
Pour Baba Tandjan, il est ‘’inadmissible que le Mali soit déjà en préparation en France avec une enveloppe de 325 millions’’ alors que le Sénégal, qui est champion d’Afrique en titre, n’est même pas ’’en mesure de rallier l’Europe’’ pour ses ’’différents camps de préparation’’.
L’équipe nationale féminine de basket du Sénégal n’ira pas en coupe du monde, si les moyens ne suivent pas, a indiqué samedi le président de la Fédération sénégalaise de basketball, tout en fustigeant le fait que la dernière partie de la feuille de route de la préparation de l’équipe soit escamotée faute de moyens financiers.
Vous vous rappeler ce mec disait qu’il ne savait pas que les filles devaient être en France ………………..
Je vous ai toujours dit que ce mec est ’un imposteur, menteur arriviste et rien d’autre
C’est une erreur un véritable cheval de Troie dans un système
il prend l’argent du contribuable pour ces burnes .depuis sa nomination à la tête de fédé de basket pour une mission de développement soit disant il ne parle que du blé du blé et encore du blé mieux encore tout le monde nul sauf lui ,
 cad
Jeudi 6 Octobre 2011

[Ignorer]
a monkil fau revoir avi c tt le systéme kil fau revoir cette fédération est pourie

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.