Facebook
Twitter




Moustapha Gaye présélectionne 27 joueuses pour Bamako 2011

 sax
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
Ah no que vient faire BIBICHE sur cette liste , je ne pense pas que ça soit un choix sportif franchement.
Bonne chance aux joueuses locales , ne vous laissez pas impressionner par ses expatriées , elles ne sont pas meilleurs que vous
 Modi
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
Wa Ou sont les astou Traore et awa Gueye Elle on pas competi Ou koi pourquoi Elle sont pas Sur la liste? Blesse?
 Modi
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
27 joueuses pour une preselection il preparent la NBA Ou koi
 tyson num 14
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
le coach doit davantage nous entretenir sur les deux nouvelles: sofia fall et rama ndiaye;je veux dire qui sont elles ? j espére au moins qu elles sont belles.le talent n'exclut pas la beauté.WALA BOK ?
 dof dou weer
Mercredi 13 Avril 2011

[Ignorer]
allezzzzZ les filles vs puveii y ariveii du courage surtt surtt surtt a ma maman cheirie ma maman d'amour la fye a ki jtien bcp a el YACINE DIOP du courage maa
 dof dou weer
Mercredi 13 Avril 2011

[Ignorer]
doomou diambour waxal waaay afer bii kane leuuuu????tmtc!!!
 flockavELYYYY
Mercredi 13 Avril 2011

[Ignorer]
YASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 MPen
Jeudi 14 Avril 2011

[Ignorer]
Toujours le meme ce Tapha Gaye, xana Bibiche c'est sa maitresse ou ma maitresse de Pa Couli, une joueuse qui ne connait rien et qui continue d'etre appéllée a chaque selection c'est pas normale et c'est injuste. trop nulle cette bibiche, elle ne peux mem pas prendre un rebond, rien a tiré avec elle, c'est la plus nulle parmi toutes les piviot du championnat
 MPen
Jeudi 14 Avril 2011

[Ignorer]
sinon la liste locale est belle et j'éspere que y'aura beaucoups d'entre elles sur la liste finale, surtout ma joueuses Ndeye Fall, tu es la meilleure impose toi comme tu sais le faire et ne te fait pas de pression comme la derniere fois lors de la preselection du can 2009.
oui parceque c'est la que je t'avais vu et j'etais impressionné mais j'ai constaté qyue tu avais trop pression parceque tu voulais trop bien faire.
Bonne chance et j'espere que cette année sera la bonne pour toi et j'en suis sure que tu as encore progressé vu que tu es au DUC avec Pere Max et autre tacticiens
 bène pro
Jeudi 14 Avril 2011

[Ignorer]
mè comment tapha peut faire une liste de sèlèction sans AWA GUEYE ki è notre capitaine la ancienne la plus expèrimentè,la plus courageuse, ASTOU TRAORE ki a fè une très bonne saison ki fè parti des mvp du championnat et en plus je ne parle pas de n'importe kel championnat je parle de la liga(1º division du championnnat espagnol),je peux dire k'elle a fait sa meilleure saison depuis k'elle a commencè à jouer du basket.SALY DIATTA ki è une lionne bou kèneu wèrèntèwoul,el è entrain de faire un très bon championnat en allemangne la meilleure defenseuse,AWA DOUMBOUYA bou jouèwoul èkip bane dou gagnè el è en espagne aussi,NENE DIAME el a fè un très bon championnat aussi,ses joueuses la ne peuvent pas mankè a notre èkip nationale
 Mdane.k
Vendredi 15 Avril 2011

[Ignorer]
ceci n'est ,je pense qu'une préselection et j espére que la liste n'est pas encore fermée ni définitive.WALA BOK ? en tout cas, on peut toujours contester n importe quelle sélection.TAPHA GAY peut avoir des soucis de complémentarité entre joueuses qui tranchent avec une selection faite seulement autour des '' grands ''noms de joueuses.il faut le savoir dés a présent le championnat d'afrique au mali sera plus difficile que celui de madagascar pour l'équipe du sénégal.donc FAGAROU léne.par ailleurs je ne vois pas beaucoup de belles joueuses dans l' équipe et cela peut étre un handicap pour nous.SANS BLAGUE.
 myma
Samedi 16 Avril 2011

[Ignorer]
bonne chance a toute surtout a rama
 myma
Dimanche 17 Avril 2011

[Ignorer]
bien dit je me demande bien que vient faire la beaute ici
 krim
Dimanche 17 Avril 2011

[Ignorer]
bonne chance rama tu es la meilleure
 Adja abibatou DIA
Lundi 18 Avril 2011

[Ignorer]
bonne chance les filles THIAMA , MAIMOUNA, NDEYE SENE , DIARY jespérée k'on va tous vous sélectionner alé SLBC tha cawe tha kaname inchaalla lépe dina bakh car vs le mérité vs éte dé championne & bonne chance é jespére oci ke la reine & la révélation 2011 é parmi vs.
 ducin
Lundi 18 Avril 2011

[Ignorer]
tapha tu dois revoir la liste pr les expatriees sino si ca marchera po o mali tu aura des blem .o fait pr pour les joueuses locale elle n ont po de place a l ekipe national c juste pour les encouragee.
 m dane.k
Mardi 19 Avril 2011

[Ignorer]
Certes on ne va pas a un concours de beauté mais je vais vous dire pourquoi la BEAUTé est un critére important de sélection en basket.si vous sélectionnez une joueuse qui n est pas belle,elle risque d'effrayer( faire peur) les arbitres,alors ,pris de panique,les arbitres vont tirer faute CONTRE elle a toutes les fois qu elle touche la balle orange .mais s'il s'agit d'une BELLE joueuse,involontairement,les arbitres vont la protéger,is vont tirer faute POUR elle, a chaque fois que quelqu'un l 'approche.on ne doit pas laisser abimer(gater) une belle chose,wala bok ?.VOILA CE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.avouez le.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.