Facebook
Twitter




Moustapha Gaye publie la liste des 12 Lionnes pour Madrid

 Le Saint
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
chérs internautes

Je ne peux accepter la selection de Fatou Dieng c'est une joueuse ki est trés limitée, ici en liga ne pensez pas kel est leader là loin de la,on a vu ce kel a fait aux derniers championnat du monde raison pour lakel maguette n'a pas hésité de l'écarter pour la coupe d'Afrik, Coach vous l'avez sélectionné alors veillez sur son jeu car jusk'à preuve du contraire nos meneuses au niveau local son meilleures kel

Le SAINT
 diazi
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
felicitation a lika sy tu es 1 vrai battante 1 geriere sa kaw sa kanam rék inchala dina bakh donne toi a fond kom tu l fait au stade.tt bopp est avec toi boul ragal dara kali rék.
 Number ten
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
Encore une episode de la bataille contre le DUC...

inalahou maana

Si Dieu est avec nous, malheureux seront ceux qui seront contre nous.

 ndeye diola ndiaye
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
bonne chance les filles que le bon dieu guide vos pas on es de tout "kole avec vous si kaw sa kanam toute equipe qui part en espagne merite sa place aux JO gneffe deme ba diekhe la peparation a ses lacunes et nous le savons toutes quand des equipes comme l'angola arrivent a chercher des matchs de preparations avant que me les competitions ne commencent sa fait mal au coeur sachant qu'on a+ de chances que l'angola nous on fait que nous sacrifie comme d'habitude i bet you les gens du ministere on juge que nous ne meritons pas qu'ils se battent pour l'obtention des visas pour la france, qu'on es battu d'avance raison pour laquelle ont es oblige de rester sur dakar pour se preparer avec un match a notre compteur ce qui n'est pa du tout normale ont ne merite pas ca a chaque fois qu'on voulait jetter de l'huile sur le feu lors de la coupe d'afrique ils nous disait carrement de la boucler tu travailles dans des conditions extraodinaires quand il disent que les coachs sont nuls nuls ou pas si il avait le quart du materiel utilise par les bon coachs il deviendornt excellent des coachs comme Dame diouf Maguette diop ils on tout endure les pape moussa toure il adore le basket mais sa ne sert absolument a rien. car ce qui se foutent completement du basket sont ce qui vont s'enrichir aux detriment des joueuses des coachs et du proche staff si on pouvait tout dire oh si on pouvait tout dire comme on le dit soutoua daffa bakhe mais ce qui se passe dans le basket ce n'est pas normale nous les joueuses on peut en temoigner combien de filles n'ont pas recu des remboursement de billets d'avion des perdiems contester de droite a gauche et pendant ce temps la deux ou trois personnes font la noce c'est pitoyable. les filles meme si on ne gagnait rien aux JO ne demeriteront point aux yeux de ce qui on fait le voyage avec elles il faut etre a cote de ces lionnes nuit et jour lors des deplacemnts pour voir ce qu''elles endurent. l'essentiel est de participer n'est plus d'actualite car on a notre place dans le basket a haut niveau on la prouve en accrochant de tres bonne equipes lors de la coupe du monde de bresil mane de ndeye diola je peut dire que les voyages avec lequipe nationale les conditions de travaille etaient plus dur que les matchs car quand tu arrives au match tu n'avait plus rien a donner demande a coach max ou dame lors de la derniere coupe d'afrique la ou on etaiient loge comment etait le gymnase qui ya reveille pas mal de blessures on devaient partage des toilletes communes dans un batiment de fac coach max nous a dit que Dieu aime les patients et que yalla bakhe et pourtant..... la coupe d'afrique a etait la meilleure experience sportive qu'on es jamais vecu de notre vie. wakhe lepe dee. laisser les filles tranquilles si on les encouragent pas ne les decourager pas elles se tueront sur le terrain pour cet uniforme. et ca beaucoup de gens ne le savent pas j'ai mal au coeur pour ne pas etre parmi vous je vous souhaite bonne chance deme ba de... love from oklahoma city...
and big up a Mama ndiaye il ya qui travaille wassalam
 magui
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
je peux dire que cette selection a ete programmé a l'avance non par le coach mais par des personnes qui rodent autour de l' equipe comme des affamé .
je ne comprend pas pourquoi une joueuse qui avait boudé(lika sy) soit selectionné,en plus Awa Doumbia qui plus aucune valeur parceque demarrant tardivement la saison
(mauvaise)elle aussi soit en selection.
l'horreur ,la catastrophe c le fait de laisser RENARD la meilleure scoreuse et meilleure joueuse du championnat soit ecartéé.
je vous pose vous sénégalais est c k 7 selection est objective subjective?
Non je ne pense pas parcke il y'a des quotas pour certaines equipes comme AWA DOUMBIA pour la JA et LIKA SY pour bopp
 magui
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
AUTRES choses qui me tiennent a coeur c d'enlever ces vielles filles qui encadre non je voulais dire qui rodent autour de l'equipe (AYA P MAME M M et l'autre)nationale .
COACH TAPHA je voues un respect innestimable mais si tu n'arrive pas decider par toi meme demissionne parceque l'honneur n'a pas de prix
 bousso
Samedi 7 Juin 2008

[Ignorer]
Salut Diola

Je crois ce que tu dis aujourd'hui meme si vrai arrive avec un petit retard

Il faut qu on arrête le "MASLA" dire ce qui se passe au moment où ça arrive servirait bcp mieux

A la sortie de la dernière CAN au moment où une certaine presse s'attaquait aux joueuses et à l'encadrement en disant "telle est sorti le jour du match" il fallait sortir ces vérités et montrer ce que vous endurer en sélection

Tu as bien dit que certains se sucrent des campagnes des équipes nationales tu as raison mais va au bout de ta pensée ne fuis pas le rebat tu dois les dénoncer nommément et ne pas faire d'amalgames

Au moment où l'equipe nationale des filles est bloquée à Dakar pour des problèmes de visas où est le President ABD? en Guinée pour un tournoi des U18 alors que la fede y etait déjà représentée par son "ami" Latsouk FAYE.

Pour aller en Espagne ils ont tous eu des visas Le president ABD, Le TG Cheikh GNING, Le TGA Mama Ndiaye, Marie Helene Ndiaye(Tity), Mame Maty MBengue , Diery DIA et pourtant c'est les mêmes genres de Visa pour la France que les filles n'ont pas pu obtenir
Heureusement que le ministère leur a refusé de leur donner des billest pour aller en tourisme à Barcelone
De grace qu'ils n'utilisent pas l"'argent de la fede pour y aller

je crois que vraiment ces gens sont là pour tout sauf pour le basket

 ndeye diola ndiaye
Lundi 9 Juin 2008

[Ignorer]
apres la coupe d'afrique la defaite te faisais pleurer every day t'avait meme pas envie de penser a tout ce que tu avais endurer jusqu'a arriver en finale a cause du public qui nous a trop soutenu on voulait pas etre comme les footeux . les primes de medaille d'argent qui s'elevait a 750.000 non jamais etaient percu par les filles et blah blah et blah blah tout ce qu je voulais dire en ecrivant ce petit mea culpa etait de positiver les esprit en disant en disant aux fans de positiver....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.