Facebook
Twitter




NATIONAL 1 MASCULIN (2éme Journée): Les Goréens à la peine

 oussou
Lundi 11 Février 2008

[Ignorer]
wa rail tant ke ASSANE BADJI FAIT PARTI DES DIRIGEANTS DE US RAIL
BILLAHI RAIL NORA KE DE MAUVAISE SUPRISE C UN GARS MALHONNETTE
RAIL C UN CLUB DE PERFORMANCE DONC LAISSER PAS CES GARS LE DETRUIRE
GUIR YALLA
OUSSOU FROM THIES
 Bathie
Lundi 11 Février 2008

[Ignorer]
Le numero 12 de Goree resemble a quelqu'un que je connaissais au Senegal... Ah. je me souviens maintenant, ce gars est KHADIM NDIAYE (lutteur)...lol!
 jean
Lundi 11 Février 2008

[Ignorer]
aller goree se nee k le debu sa va venir cheikhou va faire la diference cest le meilleur coach du senegal ne vs inquiete pas vive goree
 diouf
Mardi 12 Février 2008

[Ignorer]
vive goree l'us goree c'est ,jean claude ,alex ,birame,assane kane,charles pierre
 MSeck
Mardi 12 Février 2008

[Ignorer]
allez GOREE keep repres'n
doli traine rek victoire bii dina tew
big to my bro Kande
 Papy Iverson
Mardi 12 Février 2008

[Ignorer]
Du courage les gas never give up s8 vec vs,allez couz kande va zi à fon gnongi séne guinaw yep
 diazi
Jeudi 14 Février 2008

[Ignorer]
wa mais aladji bayil lékeu bou nékh il faut maigrir comme la dit ton coatch mais bonne continuation dina bakh.
 Alain
Mardi 12 Décembre 2017

[Ignorer]
j'ai vue NDIAYE la derniere fois, je ne l'ai même pas reconnu, apparement il a acheter phenq pour la perte du poids, en tout cas ses déplacements par rapport à avant , il ny a rien dit au top
 Gillian
Jeudi 23 Janvier 2020

[Ignorer]
J'ai vu NDIAYE la dernière fois, je ne l'ai même pas reconnu. Je tiens également à vous dire que ces phen q perdre du poids réduisent le poids naturellement sans effets secondaires et c'est pourquoi ils sont si poular en France. Des milliers de personnes les achètent car ils sont sûrs et efficaces et ils sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.