Facebook
Twitter




NATIONAL 1 MASCULIN (7éme Journée) : La JA en crise, déclare forfait

 a_mi
Mardi 25 Mars 2008

[Ignorer]
la ja ne mérite assuremment pas ça! alors ressaisissez vous chers jamen!
 djibril
Mardi 25 Mars 2008

[Ignorer]
ou sont les anciens de la ja mathieu tandian et autres qui veulent redresser le basket redresser d'abord votre club
 lax
Mardi 25 Mars 2008

[Ignorer]
Desagana et Mamadou Ndiaye doivent aumoins faire un geste car ils ont été formés à la JA et que ce Club traverse des moments dificiles
 gelwaar
Mardi 25 Mars 2008

[Ignorer]
"baket ci reew...bu club ya baaxéé équipe nationale ba deugeur" ce serait certainement ce que nous aurait servi baay pène, Même si le noyau dur du basket national est expatrié.
La Malaise n'est pas spècifique à la J.A. C'est général . Le basket ne fait plus rever . Personne ne veut y mettre ses sous. Dans tous les clubs c'est des inconditionnels qui assurent le transport pour les entrainements, le plus clair du temps.
Quelles sont les origines du mal??? Aujourdhui c'est le transport , et demain???Quelle est la solution???

 Arthur 9 ex JA
Mardi 25 Mars 2008

[Ignorer]
Vous savez ce problème dure depuis longtemps,pour votre gouverne durant ma dernière année a la ja c'était la galère,pour le transport mieux valait traverser a la nage l'atlantique pour le chercher a New York.
Faut savoir aussi que Momar ndiaye n'est pas un Ja man,il s'en fout du club,il connait la lutte
Donc ce qu'il a fait pour enlever omar Seck de la Ja lui et sa clique,faisons de mème parce que dès le début javais dit qu'il était inconcevable que lui petit mbaye .... prennent la Ja.Il faut rappeler du temps domar Seck,mème s'il y avait qelk blèmes mais le club marchait et il yavait dénoprmes rentrées d'argent.
Donc je lance un appel pour une forte mobilisation parce la Ja ne mérite pas cela.
Out ce pseudo Ja man.
 jean charles
Mardi 25 Mars 2008

[Ignorer]
c'est la fin. car tout le monde le savait mais le gravoule et toujours là je pense que. on ne peut plus diriger un club comme dans les années 90 alors soit on réagit soit c'est fini plus de basket et c'est valable pour notre équipe national. courage les jeunes et les gens qui croient à la JA.
 tidiane
Mercredi 26 Mars 2008

[Ignorer]
Fervent supporter de l ASCCBOPP mais grand admirateur de la JA,un club pretigieux.Je crois que la doyenne des equipes senegalaises qui a tant donne au basket senegalais ne merite pas cela.Je demande a nos amis de la JA de sortir vite de cet impasse.Ne vous decourage pas.du courage a mes amis de laJA SURTOUT A JOEL ET JO ANGRAND. votre ami A F.
 lax
Mercredi 26 Mars 2008

[Ignorer]
Pour le tournoi pré-olympique , les 5 équipes qualifiées seront dans l'odre :
1) Espagne
2) Brésil
3) Belarussie
4) Lettonie
5) République Tchèque
Mais c'est toujours bon de montrer à nos coachs et Basketteuses comment évolue le Basket Moderne
 makhou
Lundi 31 Mars 2008

[Ignorer]
maintenant le championnat sappelle la nationale 1
arretez le sport dans ce pays cest mieux
sans moyen ca etre que pire
pays de milliard^pays de reveur
le senegalais se croit au dessus de tout le monde alors que on est que des beau parleurs et des pirates comme senebasket
 dampier
Lundi 31 Mars 2008

[Ignorer]
ASSISES NATIONALES DU BASKET SENEGALAIS / C'EST CA LA VERITE ET IL FAUT OSER LE DIRE, VOUS SENEBASKET ET VOUS DIRIGEANTS QUI CONSULTENT CE SITE. WALABOK ! DIAP LENE SI NAK ! GORé LENE WAY ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.