Facebook
Twitter




NBA Basketball Without Border : De jeunes sénégalais se distinguent en Afrique du Sud

 aziz
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
salut a toutes et a tous je vais vous dire une chose ce jeune la est un excellent joueur de basketball a qui gallo dois parier pour remplacer les meneurs au futur. je me suis entrainer avec lui [ excellent - fort et courageux] vas y boy dina bakh inchalla.
 becaye
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
bonjour c'est avec un immense plaisir que j'ai appris la nommination de ce bon joueur franchement j'ai eu à jouer avec lui cette année avec DEBALOC contre PIKINE. j'ai eu à lui prodiguer des conseils étant persuder que c'est une valeur sure du basket senegalais dans un futur proche. continue à travailler Thierno tu récolteras les fruits inchala bonne continuation.
 beugue diam
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
Bonsoir BRAVO à toi THIERNO et bonne continuation.

J'ai des News tout chaud à vous apporter, l'UGB de Saint -louis a étrillé l'AS DOUANES 77-60 lors de la 1/2 finale retour de la coupe du sénégal. l'UGB ayant perdu de 5 pts d'écart à l'aller est donc qualiffié avec sa victoire de 17 points d'écart au match retour.
On dirait que c'est l'année des équipes NORDISTES ! croisons les doigts et WAIT AND SEE incha allah.

Bonne nuit à TOUS et à TOUTES

BEUGUE DIAM
 khouraichi
Vendredi 12 Septembre 2008

[Ignorer]
good job boy!thiafelene rek senegal si kaw si kanam!just stay focus and everything gonna be great!
NEVER FORGET WHERE YOU FROM!!!
 m dane k
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
c'est une fierté pour tous les pikinois et pour les techniciens a la base.good job wa pikine AMOUL RAGAL ET SANS COMPLEXE
 ASS CISSE
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
SENEBASKET4EVRE DEGUELA MAIS SERIGNE MBAYE SA KAW THIA KANAM SI LOU BAKH
 demba diouf aka carmelo
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
man je suis vraiment content d'apprendre cette nouvelles(thierno mvp bwb) j'ai eu à jouer avec lui en 2005 et je l'encourrage à aller de l'avant good job bobo
 remi
Dimanche 14 Septembre 2008

[Ignorer]
Hello
Bobo I am very proud of u man
On a reussi a ns qualifier pour la coupe d'afrique des 18 ans et moin mais boy amoul bayi yaye capitaine bi... U voi ce que je veu dire
On te confit lekip man
U es le best boy
 Ma oumou thiam
Vendredi 19 Septembre 2008

[Ignorer]
hello Mbobo c'est avec un immense plaisir ke jai appri ta nomination MVP.je sais ke t'es le meilleur mais tu dois te concentrer pour l'avenir.c'est bien détre nommé meilleur parmis tout un groupe mais tu dois continuer a bosser et doubler sinon tripler ce ke tu faisais.c'est Ma oumou depuis Saint louis i'm with you thiakaw thia kanam rék Mbo you're the best.Big up to you.take care!!
 nourou
Lundi 22 Septembre 2008

[Ignorer]
congratulations man vraiment sa fait plaisir de savoir que tu te débrouille bien.je t encourage é t invite à travailler davantage jn sé pa si u te rapélera de mw on a joué ensemble en petite catégorie cette anné je mapél nourou le number 8 dé HLM.Là js8 en chine pr yun Bon bout de temp gsprk on ora locaz de parlé plus.Alé bonne continuationaBye


 momo(iverson)
Lundi 22 Septembre 2008

[Ignorer]
boy on n est avec vous basketball forever big up a jhon toupane
 alou aka iverson
Jeudi 2 Octobre 2008

[Ignorer]
slt bobo c avec 1 immense plaisir que le basketball senegalais acceuille ce sacrej t swet une tres bonne continuation.
goooooooooooooood luckkkkkkkkkkkkkkk
 ma khady
Vendredi 28 Novembre 2008

[Ignorer]
hello boy c ma sa fé plaisir pr me k u sw nomé l meilleur fils s8 happy bène instan mé laisse lé nanas et continue ainsi sa ira boy lépe day bakh inchalla accepté lou méti yagoule biz kissou a mon pa yao ming day bakh bone continuation bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye
 zale and 1
Samedi 6 Décembre 2008

[Ignorer]
Mais fils bégué rek; wa and one for life .Pikine basket club for ever
 williams dakoury'd wade
Lundi 27 Juillet 2009

[Ignorer]
felicitation mon frere ,mais le
travail se poursuit car ce n'est pas une fin en soit ,encore felicitation champion ,big respect ,peace and game : always
 daouda diop depuis l´allemagne
Jeudi 7 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis content de mon ami tu le mérite tout ira bien bonne continuation ciao bis dann
 daba aka da shoups
Samedi 14 Août 2010

[Ignorer]
OMG bobo i didnt about that q tetai mvp am so proud of you broda keep goin on this way heaven is great chu derier toii AHHHHHHHHHHHHH
basket ball fo eva

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.