Facebook
Twitter




NBA: Dwight Howard et Chauncey Billups ne se sentent pas respectés

 alou
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
On s'en fiche, parler nous de notre basket et de nos joueurs locaux . Y a vraiment beaucoup à dire. Que peut bien nous apporter les état d'ame de ces géants milliardaires.
 basket
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
lol!!!YANGI MéR Dé MAI LOU Lér nga wakh bén instan basket Galsén bangi diakh instan bi té waxatougnusi nada on a mm plus le programm des matchs (D1 D2 D3) c est l beignet mnt senebasket alors on di kw?walabok yagnuko tamalone dé
mes respects
peace
 SENEBASKET
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
Monsieur gaye , un peu de correction,
Si vraiment ce site ne vous arrange pas, va voir du côté de www.malibasketball.com et nous aussi à SENEBASKET fiche nous la paix, si pour toi le basket se limite au Sénégal, vas voir ailleurs...Some times il est toujours bon de répondre à certains détraqués même si c'est pas dans les habitudes de la maison.

SENEBASKET
 bibif
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
mais fallait mm pas répondre à ces détraqués, car sont des gens dont leur intelligence et curiosité sont limites, faites nous vivre comme vous voulez notre passion du ballon orange, qu'importe les horizons et aussi qu'importe les joueurs. Moi je dirai que c'est un bon article d'autant plus que c'est le chaud time des play off de la sacrée NBA, dont tout joueur rêve d'y jouer, que vous mettez en ligne.......Allez y en avant, y'a des gens plus sportifs qui vous soutiennent, ce Gaye là n'est pas au diapason, et si té pas satisfait va voir un autre site qui ne parle que de ton basket, et sur ce ..........bonne recherche................
 waly6
Jeudi 28 Mai 2009

[Ignorer]
beegéé deléne def programation match

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.