Facebook
Twitter

NBA EUROPE LIVE: Boniface Ndong (16pts, 12 rbds) et UNICAJA battent les Grizzlies de Memphis

kassos
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
moi qui pensé qu'il avait mal au genou personne ne veut venir en selection ou vas le basket senegalais
 kassos
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
information pris sur sport24.com
lamine bayil sathe infos
 kassos
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
ta effacé mon commentaire lamine cest pas bien
 lax
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
Il était mon joueur préféré , mais maintenant depuis qu'il ne veut plus venir en équipe nationale faire plaisir à ses anciens formateurs et supporters , je n'ai rien à faire de ses stats
 ron harper
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
dsolé de le dire mais avec tous les déboires qu'on a eu avec la can en angola il fo d'abord penser à dépoussiérer non institutions , je connais bonni et on avait discuté à clermont quand il y étais venu avec dijon et pe vous dire que c'est quelqu'un qui pense beaucoup à la séléction maintenant qu'on le veuille ou pas c'est un grand joueurs et il fo aussi respecter ses choix .
merci de la part d'un passionné de basket et d'un vrai sénégalais
 bibif
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
Du courage Boniface, dina geuneu bakh, mais revient nous en équipe nationale ns avons besoin de joueur kom toi. Les dirigeants de la FSBB doivent aussi faire preuve de volonté, jouer sous les couleurs de son pays c extraordinaire rien de + super mais que ces dirigents motivent les jeunes.
Longue vie à senebasket.com
 the dream
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
bonne continuation dans ton projet de rejouer en nba, il faut que nous comprenions nos joueurs ils sont parfois partagés entre leur proffession et la sélection.
Pour bon nombre d'entre eux les dates des compétitions internationnaux coincident avec les summer league ou ils essaient de convaincre les recruteurs, c'est du proffessionalisme qu'ils aident leur famille, cela n'empeche ceux sont tous de dignes sénégalais. Al hamdoulil lah s'il était blessé maintenant il est revenu en pleine forme, le temps qu'un programme bien ficelé soit mis en place par nos dirigeants pour la reconquete du titre continental, bonne saison.
 CONTACT
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
A TOUS LES BONI ...
"ils sont parfois partagés entre leur profession et la sélection"

TA RAISON , ET SURTOUT QUAND ON TROUVE QU'EN SELECTION ON PERD SON TEMPS EN RAISON DES ERREMENTS, MIEUX VAUT FAIRE LA SOURDE OREILLE.
EN SELECTION, IL N Y A QUE DESORGANISATION ET TATONNEMENT.
CE NE DATE PAS DE LONGTEMPS LE REGROUPEMENT DE L'EQUIPE OU LE CEEBU KEECAX ETAIT AU MENU, DEMANDEZ A BABOU...

AMENAGEONS POUR PERMETTRE AUX GARS D'ËTRE MOTIVES A REPONDRE A L'APPEL DE LA SELECTION. ENCORE UNE FOIS IL FAUT "BOUTER L'AMEUTEURISME HORS DU TERAFLEX"
 fede
Jeudi 11 Octobre 2007

[Ignorer]
merci d avir bien repondu mon gars contact boni pense a l equipe national c est la federation k a tout fait jusq a ils ne sont pas parti lui et desagana au can de l angola pour ne pas prendre des assurances et ni payer leur billet c est dur c est pourkoi ca ns été fatale
 lax
Jeudi 11 Octobre 2007

[Ignorer]
Cette fois si fedé il faut reconnaitre que c'est ces joueurs qui ne voulaient pas venir jouer en équipe nationale .Il y avait pas de probléme d'assurence
 CONTACT-GELWAAR
Samedi 13 Octobre 2007

[Ignorer]
A TOUS
NOUS DISONS BAAL LééN NIOU AAQ
BAAL NA NIOU LééN
YALLA NA NIOU YALLA BOOLé BAAL.

QUE DIEU PROTEGE LE SENEGAL ET SON TERAFLEX
QUE DIEU PROTEGE LE BASKET ET SENEBASKET

QUE LAVERITABLE FAMILLE DU BASKET SE RETROUVE AUTOUR DE LUI.
 serigne
Mardi 16 Octobre 2007

[Ignorer]
hay bonni
bonne chance pour ta saison et pour le reste de ta carriere le basket senegalais pour toujour yes senebasket for ever ever ever

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.