Facebook
Twitter




NBA - Premier match Officiel de Cheikh Samb por les Pistons

 SOW
Samedi 17 Novembre 2007

[Ignorer]
salut le géant
Bonne chanche et bonne continuation lépe moye bakhe
 fonde
Samedi 17 Novembre 2007

[Ignorer]
Whats up Fellow BBall Fanas
G regarde le match et la prestation de Cheikh et jetais agreablement surpris .Bonne Continuation c comme cela il faut participer et etre agile
Je vois ke tu es alerte et bien present c une bonne maniere de simposer g vu kil a creee pas mal de pblms a Bynum
Nonou la des kils te donnent ta chance il faut la saisir ,bon courage ,il ny a pas de secret guem sa boppa rek le basket na pas de secret dis toi toujours pourquoi les autres et pas Moi ,sils sont capable de le faire moi aussi je dois en etre capable
 carmelo
Dimanche 18 Novembre 2007

[Ignorer]
c pa aussi facile mon frére c le haut nivo la nba
 amath
Dimanche 18 Novembre 2007

[Ignorer]
that's great bro! beleive in urself.....get ready n whenever the opportunity is here show them..u from senegal n u've reach the NBA..just be z grade A. u can do it if u beleive...........niongui sa ginaw. kheuch 4 REAL n 4 EVER....
 adama gueye
Jeudi 22 Novembre 2007

[Ignorer]
good luck brother
 biba
Jeudi 22 Novembre 2007

[Ignorer]
Ich wunsche dir das beste bei NBA bin echt sehr stolls auf dich
wergiss uns nicht
viel gluck und gesunheit
 karim
Lundi 3 Décembre 2007

[Ignorer]
boy fils amoul bayi c birane dieye j'etais passé chez toi mais tes soeurs méont dit que t'es rentré mais never give up accroche toi dur comme fer tu merites ça
 ton frere babacar samb
Jeudi 6 Décembre 2007

[Ignorer]
je esseyer mille fois a te contacter je veu que tu menvoi ton boite hotmail pour que je puise te contacter

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.