Facebook
Twitter




NDEYE NDIAYE, pivot sénégalais : « On va se bonifier »

 basket
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
je trouve que tu es un peu attentiste par rapport à tes potentialités,la défense est bonne surtout sur les aides sur écran et sur débordement mais il faut plus prendre tes responsabilités en attaque dans la perspective de jouer contre le Nigéria en démi car c'est un match que les pivots doivent gagner ;le vérouillage au rebond commence à s'améliorer mais il faut à toi et aux autres pivots plus de concentration sur cet aspect du jeu
 Un lillois qui vous admire
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
Je n'ai pas visionné le match, mais en lisant les différents commentaires des correspondants, cette victoire des lionnes sur le Mali, me rapelle le match de preparation des lionnes contre Dunquerque où les lionnes avaient fait preuve d'une agressivité défensive sans commune mesure avec une Diodio étincellante sur son vis-à-vis, Aya Touré, Anta SY et Adama Diakhaté très adroites devant le panier. Awa Gueye, Fatou Balayara, Astou Traoré, Ndeye NDIAYE ont sorti ce jour-là de vraies griffes de Lionnes. Tous mes encouragements à Jeanne, Awa Doumbia, Bintu. Je profite de l'occasion pour transmettre toute ma fierté et mon admiration à Maguette DIOP, la force tranquille, Dame DIOUF, Mama NDIAYE et le staff médical. Je n'oublierai pas toutes celles qui ont contribué à faire émerger une équipe type, Awa DIAME, AMI, NDeye SENE, Khady NGOM, Fatou DIENG. Pour les avoir observer de près, je peux témoigner du sérieux dans lequel elles ont été préparées ainsi que cette ambiance et cet esprit postif plus que familiale qu'il ya entre les joueuses. Puisse Dieu vous faire accéder à la gloire lors de ces championnats qui se déroulent à Dakar.
 Jolof
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
Salut
J'ai decouvert votre site grace a la CAN. Beau boulot.juste un conseil, pourquoi ne pas utiliser un outil CMS avec beaucoup plus de possibilites cela rendrait votre site plus attrayant et deja heberge votre album photo.
Aussi je ne trouve aucun contact vous concernant.....
Enfin, Allez les Lionnes et RDV le 30 septembre pour le SUPER NDOGOU au Stadium, on mettra le cafe dans la coupe.....
Courage a SENEBASKET et Vive le SENEGAL
 bibif
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
bonne continuation ndiaye
 basket
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
bon courage diola .tu as les encouragements de tout clermont-fd
bonne chance au senegal
 oliv'
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
Je suis tres content d avoir de tes nouvelles,Diola,je reste ton plus fidele supporter apres ton passage a Calais.Je croise les doigts pour cette CAN,je suis sur que tu vas la decrochee avec tes coequipieres.Bonne chance en Turquie,ici on ne t'oubliera pas
oliv'
 Fatime Ndiaye
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
hi sis, on vous salut des salut des Etats Unies tu sais qu on est ici entrain de vous supporter, du courage ok .
salut tout le monde pour moi. je suis dans mon office tous les jours entrain de regarder les matches au lieu de travailler:), dit bonjour a Awa gueye , Adama , Aya et les autre filles pour moi ok je sais que ca vas etre dure mais vous allez remporter la coupe i' m not worried at all ! tant que tu es la bas je sais que tout vas marcher
anyway! bonne change . on est ici entrain de prier pour qu on gagne
 matthieu le mirou...
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
salut néné!!!
big bisous de calais! je suis votre parcours de prés via oumar et j'espère que vous allez gagner!!!
continue à te battre comme tu sais si bien le faire et la réussite va revenir...je n'en doute pas.
bon courage pour la suite et l'euroligue en turquie...
ps: tes bons petits plats nous manquent...
ton voisin du dessous!!!
 momar diouf
Lundi 29 Octobre 2007

[Ignorer]
slt diola c'est momar depuis dial diop.on est de tout coeur avec toi.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.