Facebook
Twitter




NECROLOGIE: Décés d'Alieu Gueye Coach du ZBC

 Diatta
Dimanche 30 Mai 2010

[Ignorer]
Salut à tous,

Un homme de coeur vient de nous quitter, mon ancien coach et ami, que la terre lui soit légére.
Mes sincéres condoléances à toute sa famille.

Adam Diatta
Basketteur Lyon (France)
 AMADOU SOW
Dimanche 30 Mai 2010

[Ignorer]
slt a tous lui s`étais l´un de mes entraineurs aussi . Qu´il se repos en paix
Mes condoléance a toutes sa famille

Amadou sow
basketteur ESPAGNE (Cajasol-Seville)
 thiamvlc
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
au nom de tous les membres du DUC nous presentons nos condoleances a sa famille et particulierement a la famille du basket
nous l'avons connu et l'aimé par son sens de sportif tres sportif
que la terre lui soit legere repose en paix coach
 Ndels
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Toutes mes condoléances á la famille du basket sénégalais, nous avons perdu un grd homme. Que la terre lui soit légére. Je l'ai pas connu personellement, mais c kelkun que j'ai tjrs estimé. Repose en paix cher coach
 dpd
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
RIP coach
nos condoleances au ZBC.
 ousmane niang
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Paix à son ame
Il fut mon coach au Casa Sports. Un homme respecté et serviable envers tous. A travers le basket, il m'a inculqué plein de choses qui m'ont permis aujourdhui de m'imposer au niveau professionnel. Veritable educateur. Mes condoléances à tous les ziguinchorois.
 zic
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
repose toi en paix coach!yalla na souf séde thikawam!tu ma beaucoup apri en petite categorie au sibac et je ne toublirai jamé ds mes priére inchahalla!peace de la part de cheikh thioune
 ndiaye
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
je suis très touché par la perte de mon ami et frère Alié Gueye il m'a tout donne dans le basket et je souhaite qu'il retrouve tout le bien qu'il fait sur terre .Un homme généreux est parti .Repose en Paix mon ami
 KANE
Vendredi 4 Juin 2010

[Ignorer]
que la terre lui soit lègère
amen

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.