Facebook
Twitter




NECROLOGIE :Décés de MALAL DAFF de l'ASCFO

 ndeye diola
Jeudi 10 Juillet 2008

[Ignorer]
que la terre de yoff te sois legere kou bakhe laone beugue basket bi yalle na la yalla khare adjana. amine
 lazo
Jeudi 10 Juillet 2008

[Ignorer]
Que la terre te soit légére, amine. Aprés les décés de Mababa GUISSE, Ousmane SARR, Ibou DIAGNE, Ismaila NDONGO, Tapha BA, que le BON DIEU les accueille au Paradis, l'ASCFO perd encore un de ces membres les plus dévoués. Je me rappelle lors de nos réunions de début de saisons et que nous envisageions la dissolution du club pour défaut de moyens il était un des rares à nous demander de garder espoir et de nous battre pour que l'ascfo ne meurt pas. C'était vraiment un rassembleur, quelqu'un qui avait l'amour de son prochain. A sa disparition l'ascfo perd un de ces plus fidéles sympathisants, aujourdh'hui on peut vraiment dire que l'équipe a perdu son AME. Que DIEU les acceuille dans son PARADIS ETERNEL
 GUELWAAR
Jeudi 10 Juillet 2008

[Ignorer]
"Cette roue sur la quelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde, l'écran ; Nous sommes les images qui passent"

NOS CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES:

A SA FAMILLE

A L'ASFO

A LA COMMISSION SPORTIVE FEDERALE

A TOUTE LA FAMILLE DU BASKET BALL SENEGALAIS...
 meissa
Jeudi 10 Juillet 2008

[Ignorer]
que la terre lui soit légère, nos condoléances à sa famille
 pape laye faye
Vendredi 11 Juillet 2008

[Ignorer]
Grand la famille du basket à qui tu as rendu énormément de services pleure ,que dieu le tout puissant t'acceuille dans son paradis éternel,que la terre de yoff te sois légére .BAKH REK MO WOOR TA YAW KOUDI DADIALLE DOMOU ADAMA YI REK MO DONE SA BEUGBEUG YALLA SOUNOU BOROM MAY LA ALDIANA FIRDAWS
 yves samba
Samedi 12 Juillet 2008

[Ignorer]
Que la terre lui soit légère, amine.Mes condoléances a toute sa famille et celle du basket .PAIX A SON AME.
 cogna ndiaye
Samedi 12 Juillet 2008

[Ignorer]
je s8 une joueuse de l'asfo malal daff est un examplaire qui s8 son role et il ne dcourage jamais de sa vie donté ibou diagne est mort il pense tout son temps a conseiller les joueuses pour kil se décourrage jamais mé vraimen je teu tout le bonheur de aldiana et ke la terre de yoff lui soi légére et que dieu te accompagne sur son paradis ami asfo gnakna dirijant bou bakhe ba faw dotoul amate kou mel ni malal daff famou dieum yal na co gueuneul fimou diougué ho allaou ma amine.Et les joueuse de l'asfo font pas pleurer de transport
 NGOM Aissa Diaga Soigneur de la Jeanne D'Arc de Dakar
Dimanche 13 Juillet 2008

[Ignorer]
Le décès de Malal Daff est une grosse perte pour le sport en général et le basket en particulier.
Je lui souhaite que dieu l'accueille en son paradis.
Amen.............
 papediallo fsbb
Lundi 14 Juillet 2008

[Ignorer]
boy tu nous as trompé wanté bou yalla xokhla quen manou thi dara que dieu t"acceuille dans son paradis nous te pleurerons toujours animateur et donne courage à ta famille que tu as tant chérie amen

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.