Facebook
Twitter




NECROLOGIE: Décés du Jeune basketteur Sénégalais Alioune Badara BEYE dit Badou ancien joueur de l'ETICS de MBORO

 Mamadou Diallo Immeuble
Vendredi 22 Décembre 2006

[Ignorer]
Quelle perte à la fleur de l'age
Nous suivons tous (surtout les pionniers de l'Etics diack ses diackets et ses diacketons !)
l'evolution de nos jeunes que soit au States ou ailleurs , mais là ce fut un choc terrible pour tout le monde
moi j'avoue que je n'ai plus revu le "petit" Badou Beye depuis qu'il était haut comme 3 pommes .
Assane a tous besoin de reconfort pour surmonter cette epreuve et je pense que le plus de temoignages (e-mail , telephone ou ecrit) lui seraient d'un grand bien.
Qu'Allah accueille Badou dans son paradis éternel . Amin.
 Jean Jacques Diouf
Vendredi 22 Décembre 2006

[Ignorer]
Le Seigneur a donné,le Seigneur a repris,que sa volonté soit faite.Mon petit Badou sache que tu resteras gravé dans nos coeurs à JAMAIS.
Qu'Allah le Tout Puissant daigne t'accueillir en son paradis céleste.
Quant à toi Azou courage tout ira pour le mieux.
AMEN
 MAMADOU LAMINE LO I.C.S
Vendredi 22 Décembre 2006

[Ignorer]
Nous ne cesserons jamais de pleurer ta mort.Le Tout puissant l'a voulu ainsi et rendons grace à Dieu te t'avoir donné la chance que les gens parle que du bien de toi.Jeune frére que ton ame repose en paix et que les anges du paradis t'acceuillent avec beaucoup de plaisir.
AMEN ET BON RETABLISSEMENT A TOI ASSANE
 Jean Jacques Diouf
Vendredi 22 Décembre 2006

[Ignorer]
le Seigneur a donné,le Seigneur a repris .Que sa volonté soit faite.Mon petit Badou dort en paix en sachant que tu n'as laissé qu'une image envieuse de ta personne.Tu as étais la fierté de tout un club,un quartier.Saches que nous ne t'oublierons JAMAIS.
Azou je te revois avec tes petites blagues à nous faire tordre de rire,on en a encore besoin et nous t'accompagnerons dans cette période que tu traverses afin que tu puisses continuer à nous égayer.
Bon Courage fils.
 Mame fama DIOP
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
Mes condéléance à toute la famille béye à Mamy,Maty,tonton Bèye à TAta Ndèyen TOURE .sachez QUE c est une grande perte pour nous tous du courage . TOUT CE KI NOUS RESTE A FAIRE C PRIER POUR LUI.QUE LE BON DIEU L'ACCEUILDANS SON PLUS PRESTIGIEUX PARADIS.. courage surtout du courage c difficil à admettre mé le bon Dieu l'a voulu ainsion é tous bouleversé. BADOU ONCESSARA JAM2 DE PLEURER TA MORT.
 sala faly diouf
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
mes condeleances a toutes sa famille que je connais beaucoup.jai meme grandi avec son petit frere pape adama beye avec qui est réspectable et gentil enver tt le monde .que la terre lui soit legere sniff!! je nai plus de mots pour exprimer ma douleurQue Dieu l'accueille dan son paradis céleste et que la terre lui soit légère.Amin!
 tamsir mboup
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
mes condéléance à toute la famille bèye pape adama,maty ,tata ndèye touré ,tonton ASS, mamy ,et Assane ke dieu lacceuille dans les paradisles plus haut
 mamy ba
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
mes condoléances à touter la famille Béye Mamy, Maty,Assane etc.
 Maman Fall
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
je présente mes sincères condoléances à toute la population mboroise en particulier à la famille Bèye. Je dirais que nous avons perdu non seulement un ami mais un frère dont je ne cesserai de faire son éloge,par sa bonne éducation,par sa gentillesse,sa sympathie bref par sa crédibilité,jamais tu n'as terni notre réputation même à travers les frontières. nous avons mal au coeur cependant nous respectons la volonté du Seigneur,que Dieu l'accueuille dans son paradis et je dirai à tout bon musulman de ne jamais l'oublier dans ses prières.
Fatikha+11 Likhlass
 KOUNTA
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
Un jour tu vies, un jour tu meurs, tel est la triste réalité du destin!! Frère badou j'ai appris ton décés au retour de la fac, et certes on se connaissait pas aussi bien que tes potes de la cité mbaye mbaye, mais ce qui est sûr, c'est que ton départ m'affecte autant que tes amis; J'ai connu un grand homme, toujours souriant, modeste et ambitieux si on jette un regard sur son bref et brillant parcours, frère que dieu t'accueille en son paradis, yalla na souf séde sa kaw;
Je présente mes condoléances à toute la famille Bèye à Mboro, à tous les pensionnaires de la cité Mbaye Mbaye.
 modou alpha
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
Dieu en donnant la vie provoque la joie, pourtant cette derniere donnera tot ou tard lieu à des larmes, tél est la volonté divine. Une fois sur terre a vécu un etre pur sans faille ni rature, un etre etre avec qui la joie et l'allegresse coulait à flot. Ay badou! tu nous as laissé tout seul, nous privant de ta flamme vivante et vivace qui nous éclairait tres souvent, meme sans que nous l'ayons su. com our parler com ce penseur, AUX ÂMES BIEN NEES LA VALEUR N'ATTEND LE NOMBRE D'ANNEE.
Toi mon frere, mon confident, mon livre lyrique, mon passe temps, jamais tristesse n'avait ce seuil dans mon coeur, encore une fois Le Tout Puissant a encore fait parler sa loi.
Je cé k toute ta famille vivra désormé dans une ambiance otre que celle à laquelle tu l'avait habitué. En te voyant aujourd'hui, j'ai compris une seul chose, qu'il fallait me rendre à l'évidence que t'étais réellement plus là avec nous, mais là ou tu es au niveau du paradis, garde moi une place bien au chaud à coté de toi, car ta misson tu l'a terminé à merveille. a toute la famille je vous présente mes sincéres condoléance
Je ne cesserai de prier pour toi inchall
 aissata dondé diallo
Samedi 23 Décembre 2006

[Ignorer]
Un jour tu vis, un jour tu meurs, tel est la triste réalité du destin!! Frère badou j'ai appris ton décés par ma soeur asstelle c'est que ton départ m'affecte autant que tes amis; J'ai connu un grand homme, toujours souriant, modeste et ambitieux si on jette un regard sur son bref et brillant parcours, frère que dieu t'accueille en son paradis, yalla na souf séde sa kaw;
Je présente mes condoléances à toute la famille Bèye à Mboro, à tous les pensionnaires de la cité Mbaye mbaye de la part de aissata dondé diallo thies
 la cité mbaye mbaye
Dimanche 24 Décembre 2006

[Ignorer]
yala naquo yalla le misecordieux yereum mome mi indi thi adouna di yobou allahira que la terre lui soit legere et que dieu l'acceuille au paradis et je presente tout mes condoleances a sa famille egalement a pa adama qui a grandit avec nous triste
 lamine samb
Dimanche 24 Décembre 2006

[Ignorer]
yalla na quo yalla yeureum ter kharrer quo adjana et que la terre lui soit legere je presente mes condoleances a toutes sa famille et a pa adama qui a grandit avec nous
 Moussa
Dimanche 24 Décembre 2006

[Ignorer]
C dur et surprenant. Badou était parmi les plus aimables que je n'ai jamais connus. Un beau jour DIEU nous sépare de son ame pure. Mais pa adama k ça ne te surprenne pas car tel est la volonté divine. Du courage et mes condoléances à toute la famille Bèye et qu'ALLAH nous accorde une très longue vie.
 pape sow
Dimanche 24 Décembre 2006

[Ignorer]
badou je le connais pas bien mais d apres les temoignages des gens je pense que c est un mec bien
 cheikh salla seck dit pape seck cité ICS DAROU
Lundi 25 Décembre 2006

[Ignorer]
c'etait un jeune avec qui on a grandit ,un jeune sympa, un jeune tres simple et modeste,un jeune plein de talent vient de partir.
tous le monde a perdu surtout nous ces vieux pots , Mais frére badou sache que tu pars on ne t'oubliera jamais car tu es déja parmi les coeurs
bismilakhi
7fois ina anzalnakhou
salatou fatikha
11 likhlass
salatou alla nabi
ensuite dire yalla nako yalla yeureum té yékhéniou
mes condéléances à toute la famille BEYE ,à tous ses amis d'enfance ,à la cité MBAYE MBAYE et à tous ses amis aux ICS.
Badou nous a quitté à la fleur de l'âge nous prions ALLAH que la Terre lui soit légère et qu'Il l'acceuille dans son paradis AMINE




 Ndiaye Birahima
Mardi 26 Décembre 2006

[Ignorer]
Je suis profondément triste en apprenant la nouvelle du décés de Badou Bèye, c'était un petit frère cool, sympat sans problème.
C'était un mourique convaincu, je me rappelle encore adolescent il nous accompagné au dahirra au HLM de Mboro avec son frére Assane qui est mon ami.
Mais nous allons nous soumettre a la volonté de bon Dieu.
Que la terre lui soit légére.
Je présente mes condoléance a toute la famille Bèye, Tonton Bèye, Tata Ndèye Tourè, Maty, assane Tour,è Diané fall ainsi qu'a toute la famille du basket de Mboro, Mbaye Mbaye, et du sénégal.
Bon courage et bon rétablissement a Assane Bèye.
Merci pour l'initiative de ce site et de nous avoir permis de présenter nos condolèances.
Merci a tous et surtout a chacun d'entre vous prenez soind de vous et de vos proches.
 modou sene
Mardi 26 Décembre 2006

[Ignorer]
depuis que jai apris cette nouvelle je n'en reviens meme pas .je me dis pourquoi BADOU ,comment est ce possible mon DIEU .a vrai dire pour ceux qui ont connu la cité mbaye mbaye BADOU etait une reference , il etait exceptionnel ,toujour lui meme ,bon musulman , souriant ,respectueux je dis bien ,disponible et aussi il avait une personnalité extraordinnaire .personnellement je sais que badou etait un vrai talibé je prie au bon DIEU de l'acceilir dans son paradis BADOU REPOSE TOI EN PAIX FATIKHA +11 LIKHLAS AMEN
Mes condoleances a toutes sa famille
 adji soda fame
Mercredi 27 Décembre 2006

[Ignorer]
yalnalla yalla kharé aldiana firdaws.Sédé bi bene la: nitt kou yiww, bah yarou dioulité ma cha alla.
mes condoléances à toute la famille beye et tous les habitants de mboro
boulène ko faté di nianal

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.