Facebook
Twitter




NECROLOGIE: Décés du Jeune basketteur Sénégalais Alioune Badara BEYE dit Badou ancien joueur de l'ETICS de MBORO

 Adja F. Diop
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
Ce fut un grand choc même pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le cotoyer. La mort surprend toujours et frappe là où l'on s'y attend le moins. Chacun d'entre nous est là mais ne sait quand, ni comment, ni où ça se pasera. Badou est parti très jeune laissant derriere lui famille, amis, proches. Ce fut la volonté divine, nulle ne peut la changer. Alors prions ALLAH le Miséricordieu, le Clément et son Prophète (PSL) l'accueillent au septième ciel inchallah.
Courage à tous, et à toi ASSANE saches que c'était écrit. Tu es celui qui peut donner la force de continuer à tes parents, à ta famille, à ceux qui vous aiment. Bats-toi ASSANE garde la FOI. Nous sommes tous avec toi.
Toutes mes condoléances aux Mboroas, à tonton Bèye, tata Ndeye Touré,Assane Touré, Assane Bèye et toutes la famille.
Papis est de tout coeur avec toi Assane dans cette douloureuse épreuve.
Al Fatiha + 11 Likhlass
 Elhadji Boudy SARR
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
INALILAHI WA INA ILEYKHI RADJIKHOUNA

Un petit frére s'en est allé, son image restera à jamais dans nos coeurs. Je t'ai toujours apprécié Badou, pour tout le respect que tu m'as témoigné, moi l'ami, le frére de ton frére Azou. Aujourd'hui que Dieu te rappelle à LUI, nous ne cessons de prier pour ton repos eternel DOUBA.
Nous te pleurons brother, des larmes de tristesse certes, mais surtout des larmes de fierté, car tu pars par la grande porte, pour ton oeuvre si grand pour tes jeunes années.

Nos condoléances à toute ta famille et à tous tes amis.

FATIHA+11likhlass
 IBA LY
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
MERCI à vous tous pour vos prieres faites pour mon neuveu et frére Badou.

QU'Allah te Reçois à Ses côtés Badou!

Nous t'oublierons jamais!
 Mamadou MBAYE
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
Trop triste, voilà c k j ressens en témoignant sur un regreté ami, mais comment faire? on ne peut s'opposer à la volonté Divine,en ce moment il n'a besoin k d nos prières, fatiha+11 likhlass
 adja
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
Que la terre lui soit légére!Je nai pas de mot pour exprimer ma douleur!Tous ceux ki lont connu peuvent témoigner de sa politesse et de sa gentillesse!Toujours souriant et aimable!Mes condoléances a ses parents et a tous ses amis!C'est une douleur pour tous ceux ki lont connu!Vraiment mes sincéres condoléances à toute sa famille amis et les habitants de la cité mbaye mbaye!Et prions pour lui et que pour ses parents aient la force de surmonter cet immense chagrin!Tous les matins je me léve en me disant que c'est un cauchemard mais malheureusement ce n'est pas le cas!
Assane soit fort et sache que c'est la vie!

Du courage et prions pour lui
 Francis Mbengue
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
"Celui qui se nourrit de ma parole vivra meme s'il meurt'' Sinceres condoléances à la famille éplorée ainsi qu'à tous ses proches.Que Dieu l'accueille dans son royaume.
 Abidine
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
légui kou fi yague sakh sétateul sa bopp té défarou watt
Dieu le Tout Puissant, le Miséricordieux a besoin des plus purs et Badou en faisait partie
Donc gnanal ko mou yégue si adiana yi gueneu kawé rek mo gnou war
je présente mes condoléances à toute sa famille
fatiha + 11 likhlass
 ablaye diallo
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
Je ne trouve aucun mot pour décrire ce que je ressens , mes tres sinceres condoleances a la famille beye

you will remain to engrave forever in our hearts my brother


FATIHA+11LIKHLASS

 coumbiss mbodje
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
c est trop triste on a grandit ensemble en ne formant qu une grande famille a mboro.c une grande perte pour tous les mboroa.mes condoleance a tous specialement a mes soeur mami maty a tonton beye a tata ndeye et a pape adama et assane.que dieu l aceuil dans sons paradit.bay frerot
 Badou FALL
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
Adieu homonyme!
J'ai croisé un pote en France qui m'a fait part de cette triste nouvelle, dès qu'il m'a dit que c'est Alioune Badara basketteur, je me suis précipité sur ce site de dios ndiaye pour y chercher la nouvelle, j'ai vu que c'était toi et j'ai pas voulu y croire, t'étais si jeune et t'étais devenu si fort dans ce que tu faisais, assane et pierrot était mes idoles mais tu les avais détroné au fil des années.Rest in peace mon frère et enjoy your paradise car tu y es j'en suis sûr.Mes condoléances à vous tous , tonton ass, tata ndeye touré, assane bèye (relève toi vite 'cheikh ibra'), zou touré, diané fall, sidy bèye, maty et mamy béye, je présente aussi mes condoléances à ton original homonyme tonton aloune fall et à ton alter égo papy fall.
 adieu homonyme
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
larry johnsson, pourquoi t'ai je oublié sur la liste des condoléances, balma et tiens le coup mon petit pape adama, ton frère repose au paradis.allez à plus petit frère
 Badou FALL
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
larry johnson, pourquoi t'ai je oublié sur la liste des condoléances, balma et tiens le coup mon petit pape adama, ton frère repose au paradis.allez à plus petit frère
 Papis Diop et Mme
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
Badou j'entends encore ta voix devant chez moi me demandant: "Pis fou Thé bi tolou" et je te répondais: "yaw lay khar"
Je me rappelle nos matchs, nos victoires, nos nuits blanches ak wa pinth... je me dis non c'est un mauvais rêves.
Nous tes frères, et anciens co équipiers sommes fiers et honorés par tes performances au pays de l'Oncle SAM qui ont mérité ce grand hommage rendu par ton school avant ton départ. loulou sa yar ak sa téguine mo la ka mayone.
Tu es parti sur la pointe des pieds Badou, mais nous avons espoir que les grandes portes du Paradis Céleste s'ouvrirons devant toi et le Prophète (PSL) t'accueilera inchallah.
Pinth weet naa wanté niou doli di la nianale soufe sède sa kao,Yalla Yeureum la te yekheniou.
Condoléances à toute sa famille, ses amis et proches, à l'ETICS, à la Fédération Sénégalaise de Basket.
Adieu Ben Boy, tu nous manqueras.
PEACE & LOVE.
 Papis Kane (Elimane Kane)
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
La vie nous reserve toujours des surprises et l'homme ne peut que se plier a la volonté divine.
Badou était un frère pour nous tous et il le restera pendant toute notre vie. je compatie a la douleur de toute sa famille et de tous ses amis que le bon Dieu avec sa grande miséricorde l'accueille dans son paradis celeste AMINE.
Prions surtout pour le repos de son ame.
 salimata mbodje
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
que dieu l acceuille dans son paradis mes condoleances pour toute la famille tonton beye tata ndeye assane mami mati pape et aussi a tout mbaye mbaye parsque nous sommes tous une grande famille:que dieu nous donnes assez de force pour resister contre les epreuves de la vie
 Fama, Ibrahima et Souleymane Thiam
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
Toutes nos pensées pour Badou, un jeune que nous avons vu grandir, serein, jovial, respectueux des aînés et brillant.
Un jeune dont la valeur n'a pas attendu le nombre d'années, ainsi fut-il du départ.
Que le bon dieu t'accueille dans son paradis.
N'oublions pas Assane dans nos voeux, lui qui traverse une double peine.
Pour ceux qui ont son mail ou son téléphone, merci de nous le transmettre.
Nos condoléances à tonton Ass et toute sa famille, Assane Touré, Baba Touré, Adama Cheikh, Djané Fall et à toute la famille de mbaye-mbaye et des ICS.
 Badou FALL
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
Repose en paix Badou et toutes mes condoléances à toute la famille de Tonton ASS à Pape Adama.Qu'Allah t'accueille dans son paradis
 IBA LY
Jeudi 21 Décembre 2006

[Ignorer]
Pour ceux qui veulent présenter leurs condolèances à Assane Béye ou l'aider à surmonter cette terrible épreuve, voici son Mail bamba26@hotmail.com.

Cordialement,
 mame fatou ba
Vendredi 22 Décembre 2006

[Ignorer]
mes condoléances à toutes la famille beye mami,mati et assane ainsi qu'à toute la sité mbaye mbaye.que le tout puissant l'accueille dans son paradis.
 Mamadou Diallo Immeuble
Vendredi 22 Décembre 2006

[Ignorer]
Quelle perte à la fleur de l'age
Nous suivons tous (surtout les pionniers de l'Etics diack ses diackets et ses diacketons !)
l'evolution de nos jeunes que soit au States ou ailleurs , mais là ce fut un choc terrible pour tout le monde
moi j'avoue que je n'ai plus revu le "petit" Badou Beye depuis qu'il était haut comme 3 pommes .
Assane a tous besoin de reconfort pour surmonter cette epreuve et je pense que le plus de temoignages (e-mail , telephone ou ecrit) lui seraient d'un grand bien.
Qu'Allah accueille Badou dans son paradis éternel . Amin.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.