Facebook
Twitter




NECROLOGIE: Décés du Jeune basketteur Sénégalais Alioune Badara BEYE dit Badou ancien joueur de l'ETICS de MBORO

 adji soda fame
Mercredi 27 Décembre 2006

[Ignorer]
yalnalla yalla kharé aldiana firdaws.Sédé bi bene la: nitt kou yiww, bah yarou dioulité ma cha alla.
mes condoléances à toute la famille beye et tous les habitants de mboro
boulène ko faté di nianal
 maty beye
Mercredi 27 Décembre 2006

[Ignorer]
boy nar cmt g l abitude d t appelè c la première foi k gua dèf gnou lou mètii mè c dieu ki la voulu ainsi mè barkè borom touba j c k tè o paradi sache o6 k tu rèstera gravè dans nos coeur a jamais repose en paix peace boy nare
 Ndiougoupe Flight...
Mercredi 27 Décembre 2006

[Ignorer]
Rakk Sama Demna!

Beuss bou yalla wottee wala mou soxla, keneen ku wottee wala nga soxla niakk. Dieu Le Tout Puissant a voulu ton depart premature, personne n'y peut grand chose. Fils, ton bref passage parmis nous a ete exemplaire. Tu as toujours ete respectueux, travailleur, bon fils, excellent ami, et exceptionnel frangin. Avec ta disparition, nous perdons beaucoup, mais encore une fois, rendons grace a l' Omnipotent.
Ton passage sur terre restera a jamais grave dans nos memoires, et rassure toi qu'ici bas, nous ne cesserons de prier pour toi. Mes condoleances a toute la famille Beye. Et a toi, Domou Ndeye, je te souhaite un bon retablissement. Je suis persuade que tu surmonteras cette epreuve. But anyhow, you got us as a support.
Senegal Slim, we gonna miss you a lot brother mine.
R.I.P BADOU.
 aminata gueye
Jeudi 28 Décembre 2006

[Ignorer]
toutes mes condoléances a la famille béye et a tous ses amis yal nako yalla kharé si adjana yi gueuneu kawé et bon rétablissement a assane té bouléne ko fatté di nianal fatikha+11likhlass BADOU nélawale ake diame
 khadim beye
Vendredi 29 Décembre 2006

[Ignorer]
QUE DIEU LE TOUT PUISSANT L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS
 fatou gueye
Vendredi 29 Décembre 2006

[Ignorer]
je présente mes sincéres condoléances a la famille béye a ses amis et a la fédération sénégalaise de basket que dieu le tout puissant l'acceuille au paradis amin li yalla di dogual kéne menousi dara wayé souniou sanione gua tokk fi nanioukoye di dolli nianal nakh lolou rék la niouko meuneul bon rétblissement a assane tu surmontera cette épreuve du courage a papi fall tu restera toujours gravé dans nos coeurs badou
 ndongo sangare
Dimanche 31 Décembre 2006

[Ignorer]
C'est avec beaucoup de douleur que j'ai été au courant de cette triste nouvelle, je profite de ce site pour présenter mes sincères condéléances à la famille Bèye.
que le tout Puissant l'accueille dans son paradis éternel; Courage à Assane et bon rétablissement
 Ndiap Mbaye Mbaye ICS
Vendredi 5 Janvier 2007

[Ignorer]
Mes condoléances a toute sa famille, a ses amis a ETICS BASKET. Nous reconnaisons qu'on a perdu un frére gentil, cool a l'égard de tout le monde, personne ne pourra le connaitre mieux que nous qui était avec lui nuit et jour au terrain de basket dans le maisons et un peu partout ailleurs dans la cité. Je présente encore mes condoléances a son grand frére Assane Béye, jai était tré choqué le jour ou j'ai apris la triste nouvelle.
Merci a tous pour vos sincére témoignages,

Ndiap depuis Thiés.
 Marie Odile
Dimanche 7 Janvier 2007

[Ignorer]
je présente mes condoléances à toute sa famille et à toute la population de Mboro
Qu Dieu accueille notre frère Badou dans sa belle demeure.
prions pour lui
 Eric Olivier Coly
Mardi 16 Janvier 2007

[Ignorer]
Voilà près d' 1 mois que nous a quitté notre regretté frère ami et co-équipier Badou BEYE
vous qui l'avez connu et aimé souvenez-vous dans vos prières de cet homme jeune par l'âge mais si grand par la taille mais surtout le coeur et l'esprit ........... boy bou yaru dougne leu meusseu faté
tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires.
Mes sincères condoléances à toi mon ami et frère Azou ( tiens bon et sois fort bon courage ) ainsi qu'à toute ta famille, aux habitants de mboro et à toute la famille du basket sénégalais.

Repose en paix Big Badou . AMEN
 Habibou Diallo
Dimanche 28 Janvier 2007

[Ignorer]
Un petit frere s en est alle

Il etait alle realise le reve de tous basketteurs aux Etats Unis et le bon Dieu nous la pris ,un petit frere cool ki restere
 Habibou Diallo
Dimanche 28 Janvier 2007

[Ignorer]
Un petit frere sen est alle suite
Il etait alle realise le reve de tous basketteurs et le bon Dieu nous la pris,un petit frere cool ki restera a jamais grave dans nos coeurs et qu'Allah l'accueille dans son modeste paradis.Je tiens a présenter mes sincéres condoléances a toute la
 Habibou Diallo
Dimanche 28 Janvier 2007

[Ignorer]
Je présente toutes mes condoléeances a la famille Beye et a tous les basketteurs particuliérements ceux de mboro et a mon ami et frére Assane je sais k c pas facil frérot mais tiens le coup on est ensemble car nous sommes tous choké,je tiens a remercier tout le monde de vos témoignages et de
 mor niang
Dimanche 29 Avril 2007

[Ignorer]
que la terre de mboro lui soit legere et que dieu le tout puissant l accuille dans son paradis mes condeleances a tous les basketteurs senegalais
 idi adama
Samedi 26 Mai 2007

[Ignorer]
helas chaque jour qui passe ouvre un tombeau et fait couler des larmes mais ceux que l'on 'aime demeurent a jamais graver dans nos coeurs frero nous nous reverons dans le monde reel ou tout s'eternisera en realite nos langues se sont tues lorsque au dessus de nous le destin frappa que le bondieu t'acceuille en son paradis en compagnie de tout ses saints grands disciple mouride tu etait etu restera rest in peace brother repose en paix
 Mamy FALL
Mercredi 18 Juillet 2007

[Ignorer]
Sincères condoléances à toute sa famille, amis et proches. Qu'allah t'accueille dans son éternel paradis. Badou nous ne t'oublierons jamais
 lamine ba dit ( diol)
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
Il est des jours que le deuil remonte plus fort que d'autres et que le

LE manque, le manque éternel,


se fait cruellement sentir. Il est comme neuf même s'il s'est subrepticement transformé, d'abord provocant un certain sentiment de culpabilité de ne plus être en pensées constamment avec l'être cher disparu, puis en accord avec la certitude qu'il n'aimerait pas nous voir malheureux pour le restant de nos jours. Par la suite, la vie reprend plus ou moins son cours, selon les jours et de petits bonheurs viennent nous égayer certains jours mais le manque, la douleur ont tout simplement fait leur nid au fond de nous, ont trouvé leur place, comme il se doit, et nous avons appris à les accepter, à vivre avec eux. Nous les avons plus ou moins apprivoisés afin de pouvoir, peut-être retrouver le goût du bonheur un jour.


Un poème parlant d'un de ces jours, lorsque le manque, la douleur lancinante remontent ...



C'EST UN MOMENT DE RE-CUEILLEMENT






  mariane
Samedi 12 Janvier 2008

[Ignorer]
je suis choquée je viens de l'apprendre aujourdh'ui le 13 janvier 2008. je ne sais pas quoi dire, on a été à l'école ensemble.
Que la terre lui soit légere.
j'y crois pas
 papy
Jeudi 24 Avril 2008

[Ignorer]
qu'allah t'acceuil o paradis dans nos coeurs tu resteras mon frere repose en paix
 athé
Samedi 3 Janvier 2009

[Ignorer]
ke dieu le tout puissant é ki a la volonté de pardonner t'acceuille dan ces plu hautes Paradis ke tn ame repoz en paix

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.