Facebook
Twitter




NJCAA: Aminata Dieye 'Bibiche' marque son territoire

 Atoumane
Samedi 14 Octobre 2006

[Ignorer]
Du courage la grande , c bien de voir voir une senegalaise avoir du diom et du foula....Bonne continuation
 zee
Samedi 14 Octobre 2006

[Ignorer]
tu seras un jour la meilleure basketteuse du SENEGAl, les arbitres sénégalais voulaient détruire ton basket, si ce n'était pas cet arbitre nul comme pas possible la JA n'aurai jamais perdu la finale coupe arc en ciel 2006, un faute commise sur toi qu'il a refusé de sifflerà la derniére seconde contre le DUC.
 Astou Fall
Samedi 14 Octobre 2006

[Ignorer]
Bonjour , je m'appelle Astou et je basket a JA ,je suis un fan de toi tu habille bien et tu es gentil je ve corespondre avec toi .bon courage et bon basket merci
 Oumy
Dimanche 15 Octobre 2006

[Ignorer]
il faut faire des dunks ....
 JA Man
Dimanche 15 Octobre 2006

[Ignorer]
AAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ JJJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAA 4 ever
 Excuses
Lundi 16 Octobre 2006

[Ignorer]
Mademoiselle dieye moi je m'excuse , je t'avais mal jugé quand tu jouais au JA mais cest pas toi les entraineurs qui ne peut pas former un jousesuse en tout bone chance le college st michele te supporte
 khobé
Mercredi 18 Octobre 2006

[Ignorer]
Djiguéne bouy def ay contres !!!! souniou probléme pivot diekh na ame naniou kouy remplacer Astou Ndiaye ...ché cha.....tres bien
 2mo camara
Mercredi 18 Octobre 2006

[Ignorer]
du courage et continues à bosser tu peux étre un jour la vraie patronne du basket féminin sénégalais mais il faut y croire et dit-toi que tout est possible dans la vie bonne chance.................................................................
 le mari des trois copines
Samedi 21 Octobre 2006

[Ignorer]
salut toi j'ai l'info a partir de celle aui est zig. bon comme j'ai l'habitude de te le dire tu sais pourquoi tu es la et ce que tu as laisse ici. never give up boy
 kité
Dimanche 22 Octobre 2006

[Ignorer]
s8 supp 2 DUC mè si tu fé 2 bone choz a létranger parck t sénégaléz. ammnay si yow wala.Alé lady dém ba diééx la niu wax niuuuuuun. A par sa si ala garcon bi la bardé. Nice look. ALLEZ DUC DUC DUC
 iba
Dimanche 22 Octobre 2006

[Ignorer]
bibiche dem ba diekh toute ta famille est derriere toi .
le senegal est derriere toi a toi de jouer.
ton fan num 1 iba
 sick sothiou
Lundi 23 Octobre 2006

[Ignorer]
l equipe nationale a besoin de pivot comme toi aminata, pivot qui court bloque marque defend , yen a pas beaucoup
 kinejo
Mercredi 8 Novembre 2006

[Ignorer]
nalagne yaw" mais boye ya toye "j t souhaite bon chanse sa gua gaume ton traivaiile et gaume nè di ga si am lou bari ok tu sera la meilleur pivot a ton colege gaume ko rèk di na bak
 siby
Vendredi 17 Novembre 2006

[Ignorer]
biche on est derriere toi et inchallah tout se passera tres bien
 Tandakha Ndiaye Dieye
Dimanche 11 Février 2007

[Ignorer]
je te connais pas bien mais cela fait toujours plaisir de voir des compatriotre s'imposer dans cepays réputé très difficile surtout dans le domaine du basket.
Courage
  niang de rufisque
Lundi 21 Mai 2007

[Ignorer]
la chance te souris .mais fit de ton maximum ca ira pour de bon
 diop daby
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
comme les autres,je te souhaite beaucoup de courage.diom bou degeur..
 Mbaye Niang
Samedi 3 Mai 2008

[Ignorer]
Salut ma piéce, j'espére tout va bien pour toi
Dis toi que toute la famille est dérriére toi.C'est moi Mbaye Niang.
God Bless you every moments

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.