Facebook
Twitter




NON ENCORE LIBERE OFFICIELLEMENT PAR LA FRANCE : Pape Badiane écourte sa préparation

 edoudou
Vendredi 29 Juillet 2011

[Ignorer]
Drôle de préparation mais ces français amal naneniou akh.
 diolabi
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
Madame monsieur
Il faut arrêter de voiler la face nous sommes une nation de basket comme tout autre nation ou fédération si vous voulez.
Il n y a pas une fédération qui va plaider pour l’autre et nous devons comprendre que nous sommes en compétition permanent.
Mettre la faute sur la fédération française de basket est tout simplement irresponsable comme l’ai d’ailleurs nos dirigeant sont naïfs et incompétent, de grâce si vous aimez le Sénégal ne donnez pas de la valeur les paroles de Baba Tandjan depuis qu’il est à la tête de notre fédé il ne fait que polémiqué et très souvent avec des gens qui ont prouvé leurs compétence ce monsieur ment comme il respire aujourd’hui nous avons un gros problème qui date je vous le rappelle depuis plus de 7 mois quand même il ne faut pas l’oublier. Je pense maintenant comme le disait ces collaborateurs le ministère devrez prendre ces responsabilités pour mettre fin aux agissements de ce blaireau avant que cela soit trop tard.
La famille du basket doit initier une pétition ces dérives nous déshonore tous. nous ne méritons pas ca vive le Sénégal
  m dane.k
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
MOI je dis que les francais nous emm..........,,nous avons le droit de convoquer nos sportifs ou qu'ils se trouvent pour porter le maillot national s'ils le désirent,cela n'a rien à voir avec TANDIAN ou qui que ce soit,par ailleurs malgré les couacs de la préparation moi je fais un grand BIG UP à un joueur comme MALéYE NDOYE,toujours présent sans trop gueuler malgré les difficultés,l'improvisation,les ratés et le reste......................

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.