Facebook
Twitter




Nancy Cissé (coach du SIBAC) - Finaliste coupe Arc-en-ciel 'On va jouer pour gagner'

 beaugars
Jeudi 24 Mai 2007

[Ignorer]
AVEC TON NOBLE COEUR TU ES LA MEILLEURE DES AMIS
QUE DIEU TE GUIDE DANS TA PASSION
BONNE CONTINUATION
YAY DIAMBAR
 bousso
Jeudi 24 Mai 2007

[Ignorer]
Felicitaion Coach

Tu as bcp de merite et je te souhaite beaucoup de chance pour la finale
 sam
Jeudi 24 Mai 2007

[Ignorer]
BONNE CHANCE O 2 éQUIPE QUE LE MEILLEUR GUAGNE
 MAKHOU
Vendredi 25 Mai 2007

[Ignorer]
CYNAN comme on t a tjs appele c avec une grande fierte ke je lis tes exploit je te souhaite bonne chance et bcp de bonheur autant dans le basket ke dans ta vie affective. Bayil kasss non je rigole RESTE LA MEME car on t apprecie en tant ke tel........ Je suis sur ke tu te souviendras des DEZ,OMZE,DOU, et du plus chiant MATAR comme tu m'appelais........ bonne continuation et BEAT DOOOKKK
 t
Vendredi 25 Mai 2007

[Ignorer]
Salut souniou wakeur, j'espere que tu sauras me reconnaitre, je te supporte pour tout ce qu'on a partagé ensemble, je ss une ancienne du DUC, j'ai le DUC dans mon coeur, mais je te souhaite la victoire quand meme.
Bonne chance ma grande.
 sam
Vendredi 25 Mai 2007

[Ignorer]
THIOY LI THIOY SOUBEULEU à DEMAIN REK INCHA HALLA
 mamadou ba
Samedi 26 Mai 2007

[Ignorer]
salut
suis un ancien basketteur je fais partis de votre generation
je suis pas les filles avant
mais soitttttttttt :que me faiais deplacer de pikine jusqua maruis pour te regader jouer
dans notre club on me disait toi et nancy vous le meme profil
vous etes des non challent
ta uen stylle americain ;je te souhaite une bonne reussitte dans carriere d entraineur
que cette finale tu la remporte inchallah
 emad
Dimanche 27 Mai 2007

[Ignorer]
bonne chance nancy que dieu guide tes pas vers la reussite de ta passion.
que vive le sibac incha allah salam
 keuri souf
Lundi 28 Mai 2007

[Ignorer]
nancy on a grandi ensemble au college avec les beignets moussa ça doit te rappelezr qq chose j'étais le frère d'un de tes coachs avec qui tu as tt gagné et je te donnerai de mes news et te dopnnerai un gros coup de main dans ton nuoveau métier makhou te dira qui c. bon courage et à tres prochainement. Seule le travail paye. je me rapal de dez omze makhou kamou mostic et....le college et coach assane guissé
 bamba
Mercredi 30 Mai 2007

[Ignorer]
félicitations CYNAN, garde la tête haute, tu ce qui qui t'arrive tu le mérite de par ta percevérance et ton amour pour le club ne change en rien de ton comportement de tous les jours, et suis toujours les conseils de ton mari tu peux aller trés loin dans le coaching , que Dieu guide tes pas - salutations à toutes les filles de SIBAC -
 COLLARD Maurice-BELGIQUE
Lundi 10 Décembre 2007

[Ignorer]
Bonjour


Mon message risque de vous étonner.

Je suis personnellement âgé de 68 ans, ancien joueur de basket j’ai décidé voici quelque années de faire une collection d’accessoires de basket ball à savoir pin’s, autocollants, fanions…ect, collection réalisée a l’attention de mon petit fils lui même joueur de basket.

N’auriez vous pas récolter au cours de vos années dans le monde du basket des choses qui pourraient venir agrandir notre collection (elles trainent peut être dans un tiroir,même des pieces en provenance d'autres clubs).

Nous pourrions éventuellement faire des échanges également.

En espérant une réponse même négative.



Recevez nos amitiés sportives



Maurice(le grand père) et Jonathan (le petit fils)



COLLARD Maurice
ROUTE JEAN XXIII N°7
4837 BAELEN
BELGIQUE

playoff54@skynet.be

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.