Facebook
Twitter




Ndèye Sène, Saint-Louis basket club : ‘Plus rien à prouver au Sénégal’

 douja
Mercredi 3 Septembre 2008

[Ignorer]
ya fi meun nak dé . LA REINE DU BASKET 2008 KEN MOUNOUSSI DARA DARA DARA DARA ;et c'est normal elle s'entraine avec l'equipe masculine
 fama tall
Samedi 6 Septembre 2008

[Ignorer]
slt j mapélle fama j joue a bopp et sui cadétte et 1 fan de ndéye séne j voydré avoir sn numéro de téléphone le mien c'est le 772654680
 Chebi
Dimanche 7 Septembre 2008

[Ignorer]
Felicitation! Je t connu cet annee mais tu ma bcoup impressionee! Keep it up gurl!
 oumar dieng
Mercredi 10 Septembre 2008

[Ignorer]
Toutes mes félicitations ma chère mme diagne .je te souhaite bonne continuation et j'espére de tout coeur que tu seras la reine 2007/2008 du basket féminin car tu la mérites mieux que quiconque
 lb6
Vendredi 12 Septembre 2008

[Ignorer]
bien parlé oumar
et je ne dis pas qu'elle la mérite mieux que quiconque mais je ne vois pas avec qui elle doit la discuter
je suis désolée mais so guissé néne nél néne guiii
il faut pas être hypocrite et oportuniste vouloir ce que l'on mérite pas c'est pas du tout juste
 zoro
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
Mme Diagne vous êtes la meilleure.Je suis bien d'accord avec lb6 elle n'a personne avec qui disputer ce titre. Elle représente plus de 40% de son équipe. Si le SLBC a pris tous les titres cette année, c'est parce Ndéye Sène a été présente et bien présente. Je demande seulement à ceux qui vont élire la reine, hormis les titres, de regarder les statistiques de toute la saison et ils seront convaincus de la manière dont cette fille a dominé ses paires.
 lyfa
Lundi 22 Septembre 2008

[Ignorer]
du courage sa kaw sa kaname vive sounou mboka

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.