Facebook
Twitter




Ngagne Desagana Diop : ‘’je suis prêt à jouer un rôle en sélection’’

 fonde
Mardi 15 Juillet 2008

[Ignorer]
Desagana Diop
Arretes le Bavardage STP,Si tu veux venir en Selection tu viens si tu ne veux pas venir C ton Pblm ..........Ta derniere Selection remonte a 2001 ,est ce ke cela nous empeche daller aux championnats d'Afrique ..........Sans toi nous allons ,avec toi nous irons ....
Inspires toi un peu de Boris Diaw ki n'a pas vecu au Pays mais il y retourne tout le temps au moins une fois par an (meme si je ne peux juger de limpact de son travail la ou je suis )
On a besoin de joueurs reconnaissants et engages en selection ,entendez vous les angolais ................Seul le Travail Paie et l'Amour de son Pays est primordial
 NUMBER TEN
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
Que DIAW inspire DIOP, Que le Sénégalais d'origine inspire le Sénégalais de souche.
Que Dieu aide Diop à pouvoir dire: "j ai fait ceci pour mon pays" ... sinon ce serait dommage.
wasalaam
 deafrow
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
Cesse le bavardage et essaie de te rendre utile pour ton peuple et pour les jeunes generations car n'oublie pas que tu n'etais rien avant et meme si la reussite est au bout de l'effort tu n'as pas su le rendre a ton pays revient sur terre car l'habit ne fais pas le moine NGAYE et rachte toi avant kil ne soit un peu tard
 DIAW DIOP
Jeudi 17 Juillet 2008

[Ignorer]
Hey neumber ten je te signale que ngagne organise des camps de basket, au sénégal avec des dons à lhopital le dantec, il avait fait venir son ancien coach Avry johnson dans son camp de basket, tourne toi plutot vers les boniface, pape sow et les savanés ...Ngagne a même payé des frais d'hotel de l'équipe nationale aux USA ....
 the sheed
Jeudi 17 Juillet 2008

[Ignorer]
salam nous devrions bien lire les paroles de diop, selon moi elles st objective,consciente, préventive et directive; je dirai qu'il nest plus n'importe qui décrocher un contrat de 33millions us n'est pas gratuit même certains américains ne l'ont pas. Le mieux serai de le faire revenir en lui souhaitant une bonne saison.
 ali
Lundi 21 Juillet 2008

[Ignorer]
Si l senegal doit compter sur ngagne pour gagner quelques choses, c'est peine perdu.
Les amis je vous encourage de suivre les match de Ngagne, c'est un joueur tres limite par rapport a Dampier. En tout cas si les mavs compte sur lui pour gagner une coupe....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.