Facebook
Twitter




Ousseynou Ndiaga Diop, ancien Dtn : «Baba Tandian doit quitter !»

 signare
Vendredi 18 Novembre 2011

[Ignorer]
bien dis il doit nous foutre la paix.
 ISTAR
Samedi 19 Novembre 2011

[Ignorer]
En fait la stratégie de ce Blaireau de Baba Tandjan est simple il crée un événement pourri un sans fondement rien que pour noyé le poisson un vrais comportement d’escroc.
Et tout cela pour ne pas répondre sur l’utilisation des fonds que les sponsors et le président de la république lui ont remis pendent la campagne des deux Afro-basket 2011.
En plus il a des alliés pour endormir les Sénégalais.
Mais non monsieur le Blaireau ça ne marchera pas nous avons observé depuis votre nomination à la tête de cette fédé vous ne nous parlé que du blé du blé et uniquement du blé.
Un responsable doit prendre ses responsabilités. Vous êtes irresponsable incompétent et mythomane assumé le….
Croyez-moi vous allez vous expliquez sur l’utilisation des fonds que vous avez reçu.
Sans rancune.
 fall
Samedi 19 Novembre 2011

[Ignorer]
toi t a rien a dire fallait le dire quand on a pris ta maison
 ISTAR
Dimanche 20 Novembre 2011

[Ignorer]
Monsieur,
J’ai oublié de vous demander une chose, pouvez-vous nous donnée ou nous dire tous simplement les statuts des individus du personnel je veux bien dire de chaque membre de la commission qui nous a dégommé notre coach.
C’est quoi leur travail au juste, les Sénégalais ont besoin de savoir vraiment.
Avons-nous vraiment des compétences juridiques dans cette espèce de mafia fédérale. Dites-nous qui fait quoi entre les murs du stadium Marius N’diaye.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.