Facebook
Twitter




PAPE BANDA NDIAYE, PRESIDENT DES ARBITRES : « Nous avons 10 arbitres en lice pour être internationaux en 2010 »

 peur des arbitres
Lundi 12 Avril 2010

[Ignorer]
Moi je ne comprends le comportement de ces arbitres senegalais, ils ne font que saboter les matchs c'est pas normal avec les equipes venant des regions moi je pense que le senegal est indivisilbe , on doit privilégier l'exellence , je demande au president de revoir le comportement de ses hommes
 kheuch
Mercredi 21 Avril 2010

[Ignorer]
félicitation banda et ton équipe continuer votre travail . dans la formation tout ne peut pas être rose mais vous êtes dans la bonne voie ne vous laisser pas décourager part des gens partisans. nous voyons toutes les sacrifices et avec le temps vous serez récompensés j'en appelle aux anciens arbitres à ceux qui viennent de raccrocher de venir aider leurs jeunes compatriotes dans le cadre de la formation continue.
pour nos dirigeants et supporters, toujours dans nos clubs on tolère les erreurs des jeunes joueurs et entraineurs mais pourquoi pas on essaierait pas de comprendre nos jeunes arbitres. sachons que on ne peut pas faire le basket sans les arbitres. restons une famille et les erreurs classons le dans le cadre de l'être humain faillible. combien de clubs ont perdu des matchs importants par la faute de son entraineur de par son coaching alors que c'est un entraineur avéré et une grande expérience. mais on tolère et on passe. je ne pense pas que un arbitre puisse venir au terrain avec l'intention de faire perdre ou faire gagner une quelconque équipe. le basket est notre discipline favori c'est à nous de pérenniser le travail combien louable de tant de dirigeants, arbitres, joueurs,entraineurs. chacun de nous est responsable et doit assumer ses responsabilités. merci .vive le basket. vive la famille du basket.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.