Facebook
Twitter




PLAY-DOWN : GBC reprend l'ascenseur

 kheuch
Mardi 4 Mai 2010

salut je suis vraiment désolé pour le GBC mais il ne faut se décourager car il n'est pas grave de tomber mais ce qui est dangereux encore c'est de tomber et de ne pouvoir ou de ne pas essayer de se relever. je pense que les dirigeants et les entraineurs doivent savoir se fixer des objectifs à la dimension de leurs moyens et de leurs capacités. je crois que une équipe promue doit essayer de se maintenir pour la première année, jouer le milieu de tableau la deuxième année et essayer de confirmer, stabiliser et capitaliser le travail et l'expérience des deux années passées. certes il y a des exceptions mais il faut savoir raison gardée sinon bonjours les déceptions, les découragements et les démissions. je pense l'avenir peut se conjuguer avec guédiawaye avec l'érection d'un stadium et tout le potentiel dispersé dans la ville. mountaga,ibou ndiaye, jules barry, youssou tall, laye ndiaye (16 basket),samba yaba, ibou fall(arbitre) sonko (arbitre) arbitre vous etes responsables et interpellés au plus haut niveau. merci.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.