Facebook
Twitter




PLAY OFF 2008 :Vainqueur du RAIL, La Douane en demi-finale des Play Off

 meiss
Jeudi 21 Août 2008

[Ignorer]
félicitations les gars et bonne continuation. bonne chance pour le reste


 paris 08
Samedi 23 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour,

Félicitation à l'AS DOUANES qui va retrouver l'UGB en demi finale.
Je rappelle que l'UGB a battu l'USL à Louga 101- 95.
on dirait que ces 2 équipes aiment bien se retrouver ! à propos j'aimerais avoir l'avis des internautes sur ce qui s'est passé entre l'AS DOUANES vs l'UGB en demi finale de la coupe du sénégal et surtout de la décision qui a été prise de faire rejouer le match à Thiès !
disons que l'on soit d'accord que le terrain de l'UGB soit suspendu, la question est pourquoi faire jouer le match à Thiès ( qui est plus proche de Dakar pour l'AS DOUANES) alors que l'UGB peut recevoir à Louga? est ce pour éviter à l'as douanes un déplacement lointain ou pour punir une 2ème fois l'UGB qui ne le mérite surement pas ? j'aimerai avoir votre avis .
pour revenir sur l'incident du match, une vidéo du match est disponible parait il , je crois que cela permettra de situer les responsabilités de part et d'autres.
je crois que les dirigeants de l'UGB doivent transmettre cette vidéo à la fédération, qui si elle n'est pas aveugle, devra revenir sur sa décision.
bon we à tous et à toutes
 yacine
Lundi 25 Août 2008

[Ignorer]
ASSANE BADJI LE PEDOPHILE C EST A CAUSE DE TOI KE WA RAILs NE FOUTENT RIEN
tu abeaucoup de sobe
je conne toutes les filles ke tu as baise et je donnerai la liste plutard
ou e lamine cisse on a besoin de tw wa s balabe
 leuk
Mercredi 27 Août 2008

[Ignorer]
bonjour paris
on ne demande qu'a voir la vidéo de ce match et de ce qui s'est passé.
si la fédération juge qu'elle doit faire jouer a thiés c'est parceque c'est comme ca puisque c'est que des sauvages il faut bien les faire trainer jusqu'à thies. cela ne derrange pas l' as douane de jouer à louga je pense.
seulement il faut juger ce qu'on a vu ou bien assister si yavait quelque chose de vrai dans cette vidéo ils l'auraient montré depuis je me dis .
merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.