Facebook
Twitter




PORTRAIT : MAME ROKHAYA LO: Une si grande… au Sibac

 PEN
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Elle a la taille, la vivacité, générosité mais elle n'est pas sereine et elle est trop distraite dans le terrain elle veux toujours bien faire et a cause de sa elle fait perdre son équipe ( trop de faute, elle ne marque presque pas les lancer franc, et rate trop dans la bouteille). sinon je suis d accord elle est généreuse en effort.
elle a les atouts pour s'imposer dans le basket et aider son équipe a se hisser en haut du tableau.
 sope basket
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
qu'allah te donne un bon retablissement pour que tu puisses bien evoluer dans l'avenir bonne continuation
 PEN
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Sinon Sénébasket a quand un article sur nos joueurs (Nassira, Anta Sy ( la doyenne)Fatou Mbaye, Bagayoko, Marietou etc...................)
oubien vous avait quelque chose contre nous?
 PEN
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
y'a une autre question
c'est sur les filles seulement que vous enquêtez?
parce que y'a eu Daingo, Fam, Rokhaya, Astou Ndiaye, Coumba Traoré etc....
 Seey
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Mais grand PEN, je vois maintenant que yaw bayi woulo kénn, Kheup kaani rék ngaffi néké,
Diogué si ARBITRE yi, nieuw ci ROKHAYA, niouye wakhaati ngua dall ci SéNéBASKET.
Bayil dékoné yi waaye grand PEN, nioune lou doundal Baskettou séégal dieumeléko kaname laniou wakh.
ROKHAYA est une trés grande joueuse, seulma bou guené téye wagni marcher yi dinagi guena aak. Bravo a elle.
Sa joueurs yinguaye wakh niou défal léne portrait nak cé normal, selma pour le cas de FAM et RIKHAYA elles allient Sport et Études et ont déja atteint un certain niveau.
sa joueuses wakhléne niou déf Étude wala Formation d#un certain niveau, aprés ngaye sogga kaass waay.
 Amadou Lamine NDIAYE
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
@PEN
Ces articles ne sont pas de SENEBASKET mais de l'observateur sous la plume du grand Idrissa Sané qui fait du bon travail sur ce plan et que nous félicitons une fois de plus.

Sinon pour Nassirah sont article est posté sur www.malibasket.com

Bonne Journée
 sope basket
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
bjr senebasket pourquoi avez vous enlever le commentaire d'hier c'etait vraiment amusant merci
 sopey
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
c bien de faire sport etude ça te rend intelligent. bravo a toi rokhaya té une battante et té aussi intelligente tji kanam tji lou bakh machallah
 Amadou Lamine NDIAYE
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
@ Sope Basket
j'ai remis l'article en bas des unes bonne journée et RV à Kédougou pour le couronnement .
 sope basket
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
merci beaucoup mais vs vs etes trompe c'est a koulikoro finalement et vous meritez vraiment d'etre courronne parce que vous tenez bien compte des lecteurs repondre a toute question franchement excllent boulot qu'allah vous protege n'oublie d'apporter des glaçon pour raffraischir la tete bon apres midi a toute l'equipe
 Amadou Lamine NDIAYE
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
@Sope basket
Pour le basket !
bon aprém
 PEN
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
boy ma gui doundal basket a ma maniere parsk je suis un spectateur ki suit tous les match de basket, toutes les equipes j'ai suivis leur match plus de 5fois et chaque entrer ces 500 fcfa tu calcule sinon sur Rokhaya je n'ai rien dit de mechant sur elle appart relater ces lacunes si tu ne sais pas lire c'est ton probeleme.
toi @Seey; il faut te renseigner sur ce que tu as dis soit disant qu'elles alient basket et etudes viens au DUC et tu sauras que elles aussi font pareils. pour repondre a
@Lamine, Malibasket c'est pas senebasket ok et Aicha est sorti sur l'observateur et tout dernièrement Nassira etait sur le journal Lancer franc, pourqoui leurs articles ne sont pas repris sur Sénébasket comme c'est passer avec les autres. je reconnais que tu fais un boulot excemplaire mais il faut que sa soit équilibré, bonne continuation et bon courage.
 PEN
Mercredi 2 Juin 2010

[Ignorer]
c'est un langage sms man il faut essayer de comprendre mon msg au lieu de corriger mes fautes ok merci pour la compréhension pourquoi mépriser un gars qui dis la vérité et il faut je ne suis pas la pour donner des cours mais pour contribuer ( la preuve je ne cache pas mon identité avec des pseudo "beguée ou autre) parce que je ne suis pas la pour manquer de respect a qui que sa soit
 Seey
Vendredi 4 Juin 2010

[Ignorer]
wakhal dé beguee, Grand PEN moome, taf taf mou kheup kaani wala mou shine koi. Fii kou gawa mér bokkoulo, Mbiirmi affaire de SPORTIF la. waaw, yoyou laniou wakhe.
En parlant de pseudo je dirais aussi ke beguee me parait même plus claire ke PEN ki est loin d'être un nom. Eh fatté na sakh PEN me rappelle un nom anglais "a pen" manaame bic wala écritoireb[. Hahaha
Comme tu ne te cache pas derriére un pseudo konn dindal sa toure deugue niéépp khamko. ndlr.( la preuve je ne cache pas mon identité avec des pseudo "beguée ou autre).
kanto language nak tu as parfaitement raison grand PEN, affaire bi dou texte bou correct , parfait (wakhouma sa coach garcons yi dé grand PEN), sans faute, mais l#essentiel mooy na message bi diaale, wayyé tammitt téréwoul ngua wakh wakh bou logik ame pertinence té yanou maana
 Seey
Vendredi 4 Juin 2010

[Ignorer]
SENEBASKET moo fi néé ba FAAW................ Wallabook !
 PEN
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
ok PEN c'est mon nom de famille et ceux ki me connaissent te le diront, j ne me cache jamais
 adja gueye depuis maroc
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
ah wé je ne viens ke pour confirmer tout ce ki a été di sur ROKHAYA LO,j'ai eu le plaisir de jouer avec pendant 3ans au gorée et a l'asfo,c vraiment une battante,une joueuse vraiment exemplaire,a chak fois je lui disais ke le basket c dans son sang,nulle n'est parfait nak mais l'essentiel c'est kel se batte bien dans le terrain,surtout aux entrainements,elle fait tjr de son mieux pour progresser et je viens saluer encore son courage,sport-etude s pas du tout facile j'en sais kelke chose car c'est ce ke je fais au maroc.
BON COURAGE A TOI SISTER TU MERITE BIEN CETTE SELECTION,suie de tout coeur with you
MERCI A VOUS AUSSI LAMINE NDIAYE,vous faites du bon boulot

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.