Facebook
Twitter




PREPARATION AFROBASKET 2011 : Le Sénégal bat deux fois le Mali en amical

 mouride
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
Jusqu’à présent, on n’a pas vu un président de fédération nommer des entraîneurs. La technique est du ressort du Directeur technique national. C’est lui qui sait qui doit entraîner ou qui ne le doit pas. Même si l’actuel président de la fédération était un Jordan, il ne peut pas se permettre d’aller dire au Directeur technique comment il doit faire pour former l’équipe et jusq'ua present on entend pas le fameux directeur technique de la federation senegalaise. messieurs donnez nous des vrais sparing partener.jouez contre l'equipe du MALI g rien contre eux mais ...TANDIAN AMALE NGAYOU AK arrete de battaillez avec la federation francaise et occupe toi de cette selection senegalaise.SENEGALAIS "SE"_ANCIENNES GLOIRES_ANCIENS COATCHS_ANCIENS DIRIGENTS_NOUVEAUX JOUEURS_NOUVEAUX SUPORTERS_NOUVEAUX DIRIGENTS
 mouride
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
Depuis 1996, un joueur d’une équipe angolaise victorieuse en compétition continentale perçoit 7000 dollars US (plus de trois millions de francs cfa). 3000 dollars (1.355.518 francs cfa) sont prévus pour la seconde place et 1000 dollars (451.863 francs cfa) quand l’équipe nationale gagne une médaille de bronze. LE SENEGAL DE TANDIAN EXCUSER DU TERME MAIS QUAND UNE SEULE PERSONNE PENSE QUE...FAUT ARRETEZ
 diolabi
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
dite ou le sénégal a joué ce match svp
 deve
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
pourrions nous avoir les stats de chaque lion svp
 mbengue
Dimanche 31 Juillet 2011

[Ignorer]
je me demande pourquoi les senegalais ne sont pa reconnaissant.pour la premiere fois je crois que notre basket pourais evoluer avec l'arrivée de MR BABA TANDIAN.QUE J'admire beaucoup .par ce qu'il aime son pays et met tout son energie pour que notre basket puisse evoluer .ENCORE 1 FOIS IL A FAIT 1 BON CHOIX EN TROUVANT UN ENTRENEUR.C'est un homme responsable..ET JE LE FELICITE POUR TOUT CE QU'IL FAIT POUR NOTRE BASKET.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.