Facebook
Twitter




PREPARATION CAN BASKET- YAMAR DIENE INCERTAIN : L’inquiétude gagne la tanière

 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
voici une Liste de remplaçants potentiels à yamar Diéne :
Saer Séne , Mamadou Ndiaye , Ahmet Gueye
 6Lions
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
Chzeikh Samb et Cheikh Yaya DIa , faire pression sur boniface et desagana
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
Cheikh Samb , lui il est en vacances à Mbour , il ne sent pas encore pret pour jouer en équipe nationale
 faye
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
com vous le savez avec les problemes de primes ki va laisser ces vacances ou c entrainements avec ton equipe ki te paye bien pour venir jouer sans assurance ni rien boh khana beug sa rew kesse mais voyant c imbeciles ki mangent tout sur leur passage t as pas envie de le faire
 CONTACT
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
C'EST CLAIRE, CEUX QUI SERVENT LE SENEGAL NE LE FONT PAS POUR CES MIETTES DEGAGEES PAR VAVA.

NOUS, PEUPLE SENEGALAIS, LANCONS APPEL AUX REMPLAçANTS POTENTIELS DE YAMAR... REPONDEZ A L APPEL DE LA PATRIE.



 faye
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
je viens d avoir des news il ya trois pretendants deja contactes je pense ke demain inchallah ils vont regagnes l italie
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
Faye
Est ce que l'on peut avoir des noms ?
 sensatcom
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
comprenez moi je ne ve pas avancer de noms par prudence , maisje c une chose bientot notre vava national va deguerpir...
 sensatcom
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
saer sene est un des probables
 sensatcom
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
regardant le score ke le senegal a fait face a la serbie moi je suis tres confiant, la serbie est une grde equipe tres technik aussi si notre pays reussi a les tenir tete et perdre par 10, 11pts decart c tres bon meme, si kanam rek
 senegalais de langola
Vendredi 10 Août 2007

[Ignorer]
noubliez pa il ya un certain mdou diop ki evolue en angola ou ndongo ndiaye en tunisie oubien encor il ya plein dautres le senegal a des bons joueurs mai pourkoi desagana refuse de repondre a la selection g nariv pa a avaler le truc du visa refuser c sont de pretex sil vs plai les gars venez repondre a la selection............
 Amateur
Vendredi 10 Août 2007

[Ignorer]
Pour Desagana Diop , il parait que c'est son Pére qui ne veut pas que son fils joue en Equipe nationale
 CONTACT
Vendredi 10 Août 2007

[Ignorer]
SON PERE?
CE SERAIT GRAVE , UN ENSEIGNANT, EDUCATEUR ET FORMATEUR DE PROFESSION .
QUI DEMANDERAIT A SON FILS DE NE PAS REPONDRE A L APPEL DE LA PATRIE...
SI C 'EST VRAI , C'EST PLUS QUE GRAVE!!!

L AMOUR DE LA PATRIE FAIT PARTIE DES RECOMMANDATIONS DE DIEU.
LE SENEGAL N A QUE SES FILS. LE PEUPLE SENEGALAIS N A QUE VOUS.
NOUS N AVONS PAS DE PETROLE , MAIS NOUS VOUS AVONS.
VOUS ETES NOTRE RICHESSE, REPONDEZ AU PEUPLE, DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS...
QUE DIEU PROTEGE LE SENEGAL ET SES FILS VALEUREUX.
 zizi
Dimanche 12 Août 2007

[Ignorer]
salut à tout le monde;je pense que en ce moment l'équipe actuel du senegal peut faire face àtoutes les equipes africaines.
 Amateur
Lundi 13 Août 2007

[Ignorer]
Il parait que c'est finalement BABACAR CAMARA (2,11m) qui a été appellé pour remplacer Yamar Diéne !
Est ce que quelqu'un à des informations consernant ce pivot ?
 SENEBASKET
Lundi 13 Août 2007

[Ignorer]
Babacar Camara a joué en Chine au Jilin NT et aussi il a joué dans la même université que Pape SOW, à Fullerton ou il a devancé Pae SOW de deux ans , il était en Junior Year quand Pape Sow venait d'arriver.
Sa meilleure performance en Junior year: 16 pts contre Urah, 10 rbds contre Boise,3 assist contre Boise et 2 contres contre Wyoming

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.