Facebook
Twitter




PRESIDENCE DE LA FEDE DE BASKET : Ce mandat de 4 ans qui aiguise des appétits

 doukat
Mercredi 24 Mars 2010

[Ignorer]
monsieur diandy votre article est plus que orienté vous faites tout simplement du parti pris informé et tenez vous en à ça si vous affirmer des certitudes , ayez le courage d'aller jusqu'au bout en citant vos pseudo comploteurs je suis désolé mais ce n est pas de l information mais du lobbying que vous faites ; les vrais questions n 'ont jamais été posées autour du basket et je reste persuadé qu'on est reparti pour une campagne de denigrement de laudateurs de courtage et de tendance :quel dommage pour le basket senegalais ; à chaque fois c'est le meme cirque qui recommence on a plus besoin d 'elire le president sous forme de clans et de division il est temps qu' il y ait un consensus et que les pretendants à la présidence deroulent leur plans d'action en faite leur programme ; on a besoin de lucidité et de grandeur arretez d 'orquestrer ces defenestrations en permanence . On a besoin pour une fois qu'une campagne soit établie sur la base de reflexion pour le developpement du basket et rien d 'autre . merci
 DOFF
Mercredi 24 Mars 2010

[Ignorer]
Je suis foncierement d accord avec Mr Doukat , mais j irai plus loin en disant qu il faudra nous épargner cette guerre qui ne dit pas son nom.
et principalement c est entre dakarois que le conflit existe, continuez à ce rythme et vous allez voir. Thiés est en avance avec son centre seed academy , l'UGB dispose de bonnes volontés et de moyens pour mettre son team dans de bonnes conditions, à dakar qu est ce qu on a a part se tiraillr pour des postes de présidence, comme si il y a quelque chose qu on doit se partager à ce niveau.
Vraiment je me pose des questions.
Travaillons pour faire avancer le basket au lieu de penser à notre propre personne.
VRAIMENT L AFRIQUE REFUSE LE DEVELOPPEMENT
 DOFF
Mercredi 24 Mars 2010

[Ignorer]
ALORS BOU GNOU KENE SONAL WAY
SENE BOPE REK , LES AUTRES VOUS VOUS EN FOUTEZ PAS MAL
 khassim
Jeudi 25 Mars 2010

[Ignorer]
Tandian fait supprimer un contrat entre la fédé et Tigo au motif que c'est lui le futur président et que cela doit figurer sur son bilan

Ps: je ne supportes pas pour autant Ass Gaye qui se la pète trop, mais c'est vraiment nul
 ancienne gloire
Jeudi 25 Mars 2010

[Ignorer]
S'il vous plait on veut un presi qui n'a pas la mauvaise image de atoumane gaye, un voleur qui sera tot ou tard demasqué.
 DOFF
Vendredi 26 Mars 2010

[Ignorer]
ancienne gloire , bof tu merites pas ce nom
Un sage kan il ouvre la bouche c est pour dire le bien
 boy hlm
Samedi 27 Mars 2010

[Ignorer]
doff tu merites ton nom, ancienne gloire a raison y a pas de mal a denoncé un voleur.atoumane peut tromper une partie du peuple une partie du temps mais pas tout le peuple tout le temps si tu es assez idiot et naif pour le defendre tu devais d'avais enqueter aux hlm ou au port de dakar avant de prendre defense pour ce chomeur escroc professionnel.
 doff
Samedi 27 Mars 2010

[Ignorer]
BOY hlm, j en ai beaucoup plus que tu ne le penses, en fait j'ai axé mon intervention sur l'ethique et la morale.
En fait pour moi un sage doit toujours essayer de rèunir tout le monde, maintenant y a des endroits approprier pour tenir un certain language. T inquiéte pas pour moi je ne defend que le basket ,le monsieur en question je le conais qu a travers le basket.
Je veux juste eviter la désunion de la famille du basket.
 ndiaye
Mercredi 31 Mars 2010

[Ignorer]
boy hlm doule tu es trop mechant .mr gaye mou guene sa baye mille fois. c pour cela il occupe beaucoup de responsablite.dans la vie manou dafa bakh.moi j habite aux hlm j ai vue ceux que atoumane fait pour aider ls gens il ne faut pas etre jaloux dans la vie.mais toi boy hlm tu es tropppppppppppppppp mechant.
 joe hlm
Mercredi 31 Mars 2010

[Ignorer]
bien dit mr ndiaye.boy hlm tu es trop meme mechant.moi j habite aux hlm je connais atoumane il est tres bien.tout le monde l apprecie aux hlm .mr gaye du courage continue a etre ceux que tu es.tout le monde est derriere toi god bless you.bonne chance avec toi nouveaux equipes il ne faut jamais ecouter les mechants car ils ne changeront jamais au plus grand jamais.ok bonne chance
 akim
Jeudi 1 Avril 2010

[Ignorer]
ndiaye meme satan a des amis
c'est la premiere que je participe a ce forum et comme toi j'habite hlm et ancienne gloire a raison grand bi sathieu la truand la .Peut toi il a fait du bien pour toi mais son usage ne changera jamais.grand atou sa pape la gueune et non papa kékéne.Voleur il le restera toute sa vie.....
 fifi
Jeudi 1 Avril 2010

[Ignorer]
tandian je le connais mais au moins il a une imprimerie sa veut dire un bien a lui peut qu'au moins il ne volera pas l'argent de la fede mais je sais une chose tous ces dirigeant qui se disent aimer le basket sont la que pour leur derriere et je sais de quoi je parle les atoumane tout ca la ces des voleurs c'est pas avec eux que le basket se developera car il n'ont rien.
 mouusa
Samedi 3 Avril 2010

[Ignorer]
les mechants ne changeront pourkoi les gens sont mechants.du courage pa atou il ne faut jamais baisser le bras tout monde et derriere toi.tu courage .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.