Facebook
Twitter




PRIMES IMPAYES, JEUX AFRICAINS ET CAN BASKET : Les lionnes courent derrière 15 millions

 sister aya
Mardi 16 Octobre 2007

[Ignorer]
billahi yéné bone té yèss
 bousso
Mardi 16 Octobre 2007

[Ignorer]
et dire que ABD et sa bande : Aya, Mame Maty Tity et Cheikh Gning n'ont a hesité a plonger sur les millions que le mi nistre a offert apres la finale

Droles de dirigents
C 'est vraimlent dea affamés
 CONTACT
Mardi 16 Octobre 2007

[Ignorer]
TOUT CECI RESULTE DES FAITS DE ABD ET COMPAGNIES.
SI LEUR GESTION ETAIT LIMPIDE, EN CE MOMENT LES FONDS SERAIENT Là.
WAYE NAKK , LE MINISTERE NE VEUT PLUS METTRE UN CENTIME DANS CE TROU A MILLIONS DE FEDE.
PEUT-ETRE AVEC LE BILAN "CLAIR" QUI SERA FOURNI PAR LES "ARCHITECTES FINANCIERS" L'ARGENT SERA DISPONIBLE.
EN TOUT CAS LES FILLES NE MERITENT PAS ça.
 bibif
Mardi 16 Octobre 2007

[Ignorer]
cey sénégal il faut ke tu sors té griffes pour k'on te respecte, ah oui el hadji diouf a fé son ciné et on lui accordé ce k'il voulé, alors que dans le sport où il évolu, le sénégal n'a jamais eu de distinction, parlant de la CAN, mais ni rekk la sénégal mo deff demi tour, les filles méritaient beaucoup que cela elles se sont battues pour les couleurs de leur pays, k'Allah nous témoigne
Longue vie à senebasket.com
 Jolof
Mercredi 17 Octobre 2007

[Ignorer]
Je pense que si on remettait aux lionnes la recettes non prévues au guichet de Marius Ndiaye le problème serait réglé. A aucun moment, les prévisions budgétaires n'avaient prévu une telle manne financière. C'est à elles que cet argent appartient, moi j'ai payé pour les voir et d'autres ont fait pareils. Bandes de voleurs.
Les filles à vos baskets et restez fières de vous!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.