Facebook
Twitter




Portrait Fatoumata Diango : La ‘Lionne’ d’or du Jaraaf

 sope basket
Samedi 1 Mai 2010

[Ignorer]
bjr nous sommes tres fiers de ce temoignageq u'allah le tout puissant te protege et te reserve bcoup de tres bonne surprise lafalla thiat inchala et que cette annee soit une annee de coupe pour diaraf bonne continuation
 wakh deugue
Dimanche 2 Mai 2010

[Ignorer]
ma reine fatouma trés fière de toi , trés contente car tu es modeste
continues sur cet lancé yalla bakh ,je te souhaite tout le bonheur du monde ,que ton rêve continue à se réaliser sur tout ce que tu veux ( être banquière, reine de cette 2010 ,championne du monde et le reste) et en plus j'ai pas grand chose à ajouter car sope basket a tout dit sa kaw sa kanam ya ko yor
ta soeur qui t'aime bien
 wakh deugue
Dimanche 2 Mai 2010

[Ignorer]
tu es vraiment reconnaissante car t'as cité une personne qui t'as encouragé à faire cette discipline dix ans après encore toute mes félicitations ma chérie
bonne chance
 Salaam
Lundi 3 Mai 2010

[Ignorer]
Salaam je trouve même pas les mot très contant de toi Ma Reine. Q'ALLAH le tout puissant te protège et exauce tes prières. du courage dina bah INCHA ALLAH le meilleur reste à venir.
 voisine
Lundi 3 Mai 2010

[Ignorer]
Toutes nos félicitations Fatoumata, suis une voisine et je peux témoigner de ta trés bonne éducation et aussi celle de toute ta famille. tu iras trés loin s'il plait à cause de ton amour et de tes bonnes intentions vis à vis de tes parents.
Nous sommes trés fiers de toi et te souhaitons le meilleur. Ci Kanam et bonne continuation.
 begue
Mardi 4 Mai 2010

[Ignorer]
ca c`est star je suis tres content pour toi et gspr yagui gueune dokh mais diap teuwe bayi de la part d`une personne ki t tjrs considerer com sa star boul fater nak magui sa guinaw
 omar mané
Mardi 4 Mai 2010

[Ignorer]
salu diango!!c omar de l unité 19!!jsui tré content pour toi et j espere k tout se passera bien dans ta carrière!!allez gaindé!!!!au fait, t es tjours accro aux hamburgers??!!looll!!ciao
 Marega Mohamed lamine
Mercredi 5 Mai 2010

[Ignorer]
Felicitation ma soeur nous sommes tres fier de toi incha allah tu vera mieux que sa un jour. courage et bien de chose aux parents

Mohamed marega
Japon
 KD
Lundi 17 Mai 2010

[Ignorer]
Félicitation Ma Diango et bonne continuation pour le reste je souhaite vraiment que tu viennes ici en europe pour monnayer tes talents basketballistiques mais je suis un peu déçu parce que tu n as pas cité quelqu'un ton coach elimane qui a sacrifié tant de choses pour toi durant plusieurs années j ai été témoin de beaucoup choses quand jetais en vacs au Sénégal on s est même entrainé ensemble plusieurs fois donc je sais de quoi je parle keep working hard bye
 Basket ball 4EVER
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
Fatou suis content de toi et bonne continuation et félicitation au journaliste qui a écrit ce papier danse sur tww....
 kine
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
slt ma diango du courage ns sl deriere tw wa jaraaf
 birane
Vendredi 28 Mai 2010

[Ignorer]
cool ma c'est birane afffaire bi yowe la di ngua tahe senegal gagne tourna yeup you mouye deme yala na yala lafale tiate yala na reussire sa etude
 ousmane
Vendredi 28 Mai 2010

[Ignorer]
fatoumata you gui an dak yaw ba gua dieul couronne bii té yalla naka sounou borome défffffff
 sope basket
Vendredi 18 Juin 2010

[Ignorer]
bonne chance pour la finale concentre toi et tout ira bien inchala que dieu vous reserve une tres grande surprise allez jaraaf nous sommes tous derriere vous bon match

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.