Facebook
Twitter




Pourkoi certains lions du basket ne rejoignent pas l'équipe nationale?

 Demba
Mardi 26 Septembre 2006

[Ignorer]
je suis toujours étonné quand je vois que certains de nos meilleurs joueurs ne viennent pas en équipe nationale et que presque personne n'en parle.
C'est le cas de De saganna
Moi je pense qu'il n'a pas raison de bouder l'équipe ou de dire qu'il va venir selon ses humeurs
Je voudrai qu'il sache que l'équipe n'appartient à personne et qu'il des milliers de jeunes (comme moi) qui seraient heureux de le voir porter le maillot du Sénégal
Quand ce ne sera pas pour le bonheur d'une personne mais pour celui de tout le pays et particuliérement des jeunes qui le supportent en NBA
Donc si ça Desagana sache nous voulons remporter la prochaine coupe d'Afrique et ce avec toi
On est meilleur en Afrique
 kevin
Mardi 26 Septembre 2006

[Ignorer]
parce que la federation ne fais pas son boulot,s ils fesai sont boulot aujourd hui on fera parti des melleur equipe du monde,mais au lieu de travallé il reste la a ecouté se con de ministre qui es la pour detruire le basket,faudra changé tout au senegal,ya des gens qui veulent aidé le basket senegal comme amadou gallo fall fondateur de seed academy bouna ndiaye agent de joueur ou bengaly kaba eux ils aimes le basket mais on leur donne pas leur chance de le prouvé a cause du voleur de ministre
 bousso
Lundi 2 Octobre 2006

[Ignorer]
Kevin khana wa Thies nga

Tous les gens que tu citent sont des 'negriers' qui ne vivent que de la sueur de nos jeunes qu ils vont vendre à l etranger comme des 'esclaves'
Toutefois je susi d accord avec toi quand à lingerance du minisitere dans les affaires de la fédé et à lincompetence des gesn qui gerent la basket actuellement

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.