Facebook
Twitter




Pourqoi SENEBASKET.COM ?

 Ibrahima Ngouth SAR
Mercredi 22 Novembre 2006

[Ignorer]
Félicitation pour cette belle initiative que vous avez eu.Vous avez là un cite fort intéressant et indispensable pour le developpement du Basket ball sénégalais.Du courage et bonne continuation.
 Marc
Lundi 2 Avril 2007

[Ignorer]
Bravo pour votre site.
Je suis supporter du STB Le Havre et donc de BABOU CISSE et j' ai aussi eu la chance de voir la sélection sénégalaise, à Strasbourg, contre la Chine.
J' étais à 2 m des supporters sénégalais et c' est un super souvenir de fair-play et de fête autour de la balle orange.
Vive le basket sénégalais et vive le basket africain tout court !!!
 SANE KUNDA
Samedi 22 Septembre 2007

[Ignorer]
Tres heureux de voir que le basket ball senegalais est en marche et grace a ce site , nous serons au diapason de toute activite concernant le basket senegalais .
Merci aussi a mon frere de sang SERIGNE MBAYE .

TON GRAND DEPUIS LA SUEDE
 bibif
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
je demande où je peux avoir le caldrier des matches SVP
 bams
Dimanche 30 Septembre 2007

[Ignorer]
petit truand je te connais tu veux pas me rendre mon apn
 Ouz U.S.A
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
Lamine,
Tu ne mesures meme pas l'objectivite de ce que vous faites pour nous tous Senegalais.
Bonne continuation.
 pascal
Dimanche 24 Février 2008

[Ignorer]
salu je suis le neveu d' Erick Diatta j'aime votre site et surtout l'émission car ça nous permet de connaitre nos anciens et nos nouveaux stars c'est beau ce que vous faites pour la population du galséne et surtout pour nous les basketteurs bonne continuation
 ousmane diouf
Lundi 24 Mars 2008

[Ignorer]
Merci de descendre dans les clubs car c'est là ou se passe les veritables problemes et perspectives du basket Sénégalais.
Merci
 momo
Jeudi 10 Avril 2008

[Ignorer]
je vous pour ce cite , pour encourager le basket ball senegalais.
Bon courage , bonne continuation.
lamine ndiaye c est momo.
 diéyenakh
Vendredi 11 Juillet 2008

[Ignorer]
baskette bi mome bir rei gui thi.
niewel seecignou thi tole yi gars ya gui basket gni di rap

amdy saguoney
 maxu
Jeudi 24 Juillet 2008

[Ignorer]
qui peut me dire que deviennent Ndiouck, marthe ndiaye, minia, nancy cissé, ndeye fatou de l'ASFO?
 COALITION
Lundi 23 Février 2009

[Ignorer]
Lamine je lis les informations kil ya dans le site tous les jours.je connais le milieu et je sais que tu aimes ce que tu fais pour cela je te dis big up mais en meme temps je te dis que tu n'as plus le droit de faire certaines erreurs parce que tu peux pas imaginer le nombre d'amateurs qui s'informent a partir de ce site.grace a site nous qui sommes hors de dakar arrivons a nous metrre a jour par rapport a notre sport préféré par rapport a nos différents clubs.J'en profite pour saluer tous mes amis du duc je sé k c dur mais il fo kon réagisse parceque notre statut notre palmares notre histoire ne nous permettent pas de faire deux mauvaises saisonsconsécutives.
 aziz samba di boniface
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
salam je sui joeur a medinabasket association mba je voudre savoir pour coi ya rien sur la d2 on diré que nous somme oublier stp vené gegarder les equip de la d2 est vous veré que lab ya du basket dur mes tre nice de tre binne avenir comme moi merci est exusemoi si jai di quel chose
 aziz
Lundi 15 Juin 2009

[Ignorer]
svp grand khana les demi final vous alez etre la svp

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.