Facebook
Twitter




Préparation Mondial basket - Seules 9 Lionnes présentes : Moustapha Gaye peste contre la Fédé

 Duc
Mardi 6 Juillet 2010

[Ignorer]
On a financé des millions pour des stages avec un groupe de joueuses locales pour rien , tu ne les as même pas laisser la chance de se frotter aux expatriées .
C'est seulement les voyages qui les intéressent rien d'autres
 doukat
Mercredi 7 Juillet 2010

[Ignorer]
bien dit duc ; c'est le même topo que les precedants comités fédéraux; faut croire qu'il y a une malédiction de ce basket sénégalais ; Tandian avec tout le boucan qu'il a fait pour arriver à ses fins est aussi incompetent que milou le chien de tintin en matiere de basket . Qu'on ne me dise pas qu'il n y a pas une seule personne éclairée dans tout le S"n"gal et la diaspora qui ne puisse prendre les destinées de notre basket . franchement je suis deboussolé , et si on y regarde de plus prés je crois qu'on va tout droit au mur ; thieuye li
 BEBE
Mercredi 7 Juillet 2010

[Ignorer]
TANDIAN 1er Roi de Marius NDIAYE UN VRAI DICTATEUR ESSAI AU MOINS DE SUIVRE LES TRACES DE TES PREDECESSEURS QUI ONT QUALIFIE L'EQUIPE EN COUPE DU MONDE , TU COMMENCES VRAIMENT TRES MAL
 sembene
Mercredi 7 Juillet 2010

[Ignorer]
tandian est un incapable il pense qu'avec son argent il est capable de tout
 mafe
Mercredi 7 Juillet 2010

[Ignorer]
hey oui les gars comment on va faire? est ce que c'est pas par laxisme des senegalais qu'on se retrouve a etre dirige par des incompetents.
personne n'a evnie de s'engager et ceux qui s'engage sont vite demotive par ces mercenaires qui pillulent nos clubs et fede. on fini par croire que l'ethique et la deontologie n'ont pas leur place dans un pays comme le notre.
Pour construire un basket qui dominel'afrique, nous n'avons pas besoins de ces egocentriques.
 jalloh
Jeudi 8 Juillet 2010

[Ignorer]
SEMBENE on a meme pas encore vu la couelur de l argent de TANDIAN

La D2 n arrive pas à démarrer faute de moyens

Lui qui nous avait pormis monts et mzerveilels on attend tjrs pour voir
 kheuch
Jeudi 8 Juillet 2010

[Ignorer]
salut j'exhorte la fédé à redoubler d'effort car il ne doit avoir un écart sur le degré d'engagement de volonté de bien faire entre la fédé les techniciens les joueuses et les amis du basket. ces derniers sont entrain d'essayer de faire de bonnes choses malgré toutes les difficultés mé comme je disé lautre jour le manque de moyen ne sauré être un excuse devant l'honorable principe de ce qe l'on veut. la fédé est entrain de trainer les pieds sur beaucoup de choses mé je vou demande de faire plus d'efforts pour cette coupe du monde. il faudra je crois à mon humble avis faire appel à toutes les personnes qui aiment le basket, et qui peuvent tant soit peu apporter quelques choses pour l'atteinte de nos objectifs. mé en retour toute personne qui se sent apte à pouvoir contribuer et de manière positive n'attensde pas qu'on le sollicite car c'est pour lui un devoir civique . merci à tous ceux qui contribuent à cette rubrique pour le rayonnement du basket. merci.
 ABRAHAM
Jeudi 8 Juillet 2010

[Ignorer]
ON A PREPARE DES LOCALES CE N EST PAS ML. CHACUN CONNAIT SES LIMITES. LES IVOIRIENS S EN VONT EN ESPAGNE LE 11 JUIL PR PREPARER LE TOURNOI MASCULIN EN TURQUIE.DAKAR IL YA DEJA DES RATES.BRAVO TANDIAN INSULTE ENCORE .TON TEMPS EST COMPTE.BETE BEE?
 KEBE
Mercredi 14 Juillet 2010

[Ignorer]
gnongui thi sèèèèèèn guinaw thia kaw thia kanam!!!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.