Facebook
Twitter




Préparation à la Can des 20 ans et moins : Inquiétudes sur le stage interne des ‘Lioncelles’

 pape
Mercredi 22 Novembre 2006

[Ignorer]
J`ai vraiment envie de pleurer quoi. Comment on peut esperer avoir une bonne releve avec l`inconscience et l`incompetence de ces autorites du basketball qui ne sont meme pas fichues de creer les bonnes conditions de regroupement pour ces enfants. Ils ne comprennet absolument pas le dynamisme qui existe entre travail et recuperation surtout pendant une preparation de cette envergure.

Ensuite je me demande qu`est ce que fait Ndeye Maguette Sarr dans ce groupe. C`est de la triche pure et simple et ce n`est pas acceptable. Il faut amener les jeunes filles avec leur reel age. Et quand je dit reel age je parle de l`age calendrier. Cela ne fait pas la fierte de notre nation. Je comprends pourquoi ces gens la triche avec au premier plan le president de la Federation et son son nouveau Directeur Technique: lorsqu`il n`y a pas de formation adequat et une organisation a long terme, tous lesmoyens leurs semble juste de colmater une equipe. C`est de la farce car la moitie de ce groupe a plus de 20 ans. sougnou bop lagnouy nakh. Une vraie equipe de 20ans et moins doit etre capable de relever les defis qui pourraient pointer a l`horizon 2010. Je suis vraiment tres ecoeure par le developement et l`organization de ce fucking federation et de ses membres .
 pape
Mardi 28 Novembre 2006

[Ignorer]
comment est que vous pouvez enlever mes commentaires? Ce n`est pas juste lamine. Tu ne dois pas faire cela. J`ai le droit de donner mon opinion sur ce qui se fait dans mon pays quelque soit le secteur concerne.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.