Facebook
Twitter




Préparation de l’Afrobasket : 18 joueuses convoquées en stage

 SENEGALAIS
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
Tapha gaye a tranché , la reine est Fatoumata Diango et la révélation Yacine Diop
 kheuch25@yahoo.fr
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
merci coach je pense k a dakar l'équipe pourra avoir une bonne préparation il suffit que les dirigeants suivent et acceptent k a un certain niveau bien k étant les responsables ils doivent suivre les techniciens. k chacun saches ses prérogatives et fassent ce qu'il a à faire.
bonne préparation
 degeuntaan
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
yacine diop est un bon produit ,de la bonne graine du basketball sénégalais qu'il faut cultiver et bien encadrer.
 Basket rek nak
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
senegalais ya nekh rek suis ok pour la revelation mais reine Diango c'est beaucoup dire l'année derniere wi el a fait une grande saison pas cette année elle etait bien mais elle n'a pas etait la meilleure
 faye
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
comment peut on pré séléctionné une joueuse qui n'a méme pas eu de club cette année et qui n'a méme pas compatit ça n'existe ko sénégal ça .
 DEUG DEUG
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
C pas qu'on est preselectionnée que forcément on est roi ou reine si tu regarde du coté des garçons tu verras que c'est pas évident merciiiii
 Basket rek nak
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
guisnga deh Faye mais c'est qui au faites ????
 MPen
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
une liste complementaire du moment que leur 'copine' bibiche n'y figure pas, mais qui est cette joueuse selectionnèe qui na ni competie ni de club. Trés content pour ndeye fall ma joueuse n1, beaucoup de qualités, dynamique, j'espere que tu figurera sur les 12 car tu le merites et avec pere max elle ne peut que progresser, quand a yacine, bonne continuation depuis l'annèe derniere tu faisais de bonne chose avec ton club la JA, faut pas baisser les bras seul le travail paie et il est temps pour toi d'aller dans un autre grand club sa te permettra de te perfectionner.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.