Facebook
Twitter




Préparation du Mondial féminin : La France bat le Sénégal 73-41

 Lamine Sarr
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
Heureusement qu'il y a les évaluations de chaque joueuse sur les stats
 seck
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
Go Girls !
Bonne préparation à toutes.

 vieux gaye
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
beaucoup de courage que dieu vous protège et vous préserve des chasseurs de prime et des beaux parleur seul le travaille paie et dieu récompense toujours les gens dignes honnêtes comme vous
bien de chose au staf technique ( coulou tapha raoul ) et aux docteur ( talla ngom et assistants
je vous souhaite une très bonne coupe du monde
 balleur
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
Aprés une negligence pareille de la part de la fédération on ne devrait pas s'etonner d'une telle performence.
etonnant qu'elle soit encore la . Heureusement qu'elles sont patriotes.
bon courage les filles pour la suite.
 Socrate
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
AVEC DES CHASSEURS DE PRIMES COMME ATOUMANE GAYE COMMENT L'EQUIPE PEUT PROGRESSER TOUT CE QUI L'INTERESSE C'EST L'ARGENT ET LES VOYAGES
J'AI VRAIMENT PITIE DE BABA TANDIAN POUR SA CONFIANCE AVEUGLE ENVERS CE LUTTEUR
 PEN
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
Courage les filles, il faut rectifier le tir et j'en suis sure que vous le ferez parce que vous êtes entourez d'un bon coach avec un staff de rêve en plus c'était pas facile avec la fatigue mais sa ira inchallah
tout le Sénégal est derrière vous
 lodia
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
Y'a pas de chasseurs de primes dans l'équipe fédérale,sinon comment le savez vous(Socrate) ????Décidément ya que des mécontents comme vous,du genre (otes toi que je m'y mette) au moment ou nous avons le plus besoin,d'union, de tranquillité et de travail et non des blablablas..... pour venir tout faire foirer.Soyez digne un peu!!!!!!!.J'imagine sans doute que vous étiez à sa place dans un passé récent ou que vous lorgneriez sa place en ce moment!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.