Facebook
Twitter




QATAR: Mamadou Boumy SECK , premier africain élu MVP au Qatar

 Pape Diouf
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
Que Dieu t'aide mon cher!! Seul le travail paie!!!
 David
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
salut Seck, c'est " Mouthiaaaathio"! je t'avais dis que t'allais être un champion!!!! écris moi sinon je te renvoi à bauchi! lol
 mor
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
Salut champion le SENEGAL compte sur toi que DIEU te protege
 papa djibril kote
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
felicitation grand! meme si nous n'avons jamais echange paroles!je s8 un grand fan!
keep on the good work! c padjibi de seed !
 pape maguete
Vendredi 22 Juin 2007

[Ignorer]
felicitations grand c ca grand keep workin' hard mm si on se connais pas trop chui chez babs on a joué un jour ensemble o stade et c ca t sur la bonne voie.
pape magette.france pro a.chalon sur saone
 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 22 Juin 2007

[Ignorer]
Si tu as des contacts en France en ProA ou ProB saute sur l'occasion car labas tu as vas beaucoup apprendre et progresser.
Bonne Chance
 David
Vendredi 22 Juin 2007

[Ignorer]
Salut Seck! c'est Mouthiathio depuis l'Hexagone! écris moi sur datijani66@yahoo.fr
 gérard
Samedi 23 Juin 2007

[Ignorer]
diadieuf way thiéré je suis fier de toi et ça m'étonne pas de toi car tu te levais tot pdt ke tt le monde dormais pr aller t'entrainer donc t'as ke ce que tu mérite. bravo fils
gérard de biagui. see you
 3k
Lundi 25 Juin 2007

[Ignorer]
Félicitation, mais cela ne m'étone pas tu me trouvez le matin sur le terrain de basket de la banque islamique, vers 7heures du mat si je trompe pas, en tout cas restes animer par cet esprit de compétiteurs et je suis sure que tu ira loin bonne continuation. 3K airways
 CONTACT
Lundi 25 Juin 2007

[Ignorer]
HI BOUMY ? LOU BESS,

DOO NITT, BON BLEM C'EST DE VOIR NAN NGAY BONDEE LEEGUI?

BONNE CONTINUATION !!!
 waly gwye (sentenac)
Vendredi 29 Juin 2007

[Ignorer]
on est fier de toi fiss ! tu ne te déplaçais jamais sans ton ballon !è comme l'a dit gérard tu te levais tot alors que tout le monde dormais.tu viens de nous donner une grande leçon de morale à savoir que : le monde appartient a ceux qui se lèvent tot.
 zina
Dimanche 2 Décembre 2007

[Ignorer]
hi tt le monde mé svp doné les information sur lés autres joueurs de qatar
 lickma
Lundi 4 Février 2008

[Ignorer]
salut thiere do nit a partir de guediawaye tout le monde et fier de toi au moins a sentenac y a qu un star

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.