Facebook
Twitter




Qui veut tuer le championnat de basketball sénégalais ?

 NUMBER TEN
Vendredi 4 Juillet 2008

[Ignorer]
Je Crois qu'il est temps de reconstruire.
La refondation a sonné.

Se Taire c'est être complice. Que Tous le Monde du basket Se prononce.

DOYNA SEUK....
 liberte 5
Vendredi 4 Juillet 2008

[Ignorer]
c tous le monde du basket sénégalais qui doi sortire fair une marche jusquoi palais c trop facile c quil font les gent de la fedération
 xouz
Vendredi 4 Juillet 2008

[Ignorer]
c'est vrai qu'il est grand temps de revoir l'attelage fédéral. ce président de fédération est certainement le pire qu'on a jamais eu au Basket; qu'il sache que n'iimporte comment il répondra de sa gestion ,lui et ses compéres! SUNU XALISS!!!!!!!
vivement l'AG.
 Amine
Vendredi 4 Juillet 2008

[Ignorer]
vous avez raison de se demander la date de la tenue de la prochaine assemblée générale de la Fédération sénégalaise de basket. Au lendemain de la défaite de notre équipe nationale de basket, nombreux sont ceux qui ont demandé le départ du bureau fédéral qui avait montré ses limites.Parmi ceux -ci on peut citer le collectif des anciens basketteurs. De la même manière, après la création du collectif des présidents de ligues, la tenue de l'assemblée générale de FSBB avait été demandé. Mais il était clair le Président ABD n'était pas dans les dispositions de la tenir et le monde du basket et le Ministère des sports sont restés impassibles.

Il est plus que urgent que tout le monde se mobilise pour les obliger à tenir AG afin que la reconstruction de notre basket soit entamée.
 m dane k
Samedi 5 Juillet 2008

[Ignorer]
MEA CULPA .moi je faisais partie de ceux qui,soucieux de légalité ,demandaient qu'on laisse la fédé terminer son mandat.mais il faut reconnaitre que depuis rien de vraiment bon n'a été fait par ces gens -la.maintenant que l'A.G doit etre convoquée ,ils trainent les pieds.il revient alors au ministere des sports de les y forcer.c'est le devenir du basket qui est en jeu.l'alternative proposée par le collectif des anciens basketteurs peut servir vraiment a relancer la discipline.en tout cas tous les férus de basket ne doivent rester les bras croisés.on doit tous faire quelque chose: dénoncer a travers la presse, ecrire au ministere de tutelle, ....etc
 makhtar
Samedi 5 Juillet 2008

[Ignorer]
je pense ke la fédé doit être dissous
 tidiane
Dimanche 6 Juillet 2008

[Ignorer]
il faut resoudre pour de bon les joueurs on besoin de jouer les clubs sont a court d argent certains ont suspendu les entrainements.il faut situer les responsabilites et prendre des sanctions

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.