Facebook
Twitter




REACTION - Le président Aly Ben Zarti sur le retard du Sénégal : «Un préjudice de 25 millions de francs Cfa»

 tasmir
Mardi 31 Juillet 2007

Franchement,il est temps que l'on sorte enfin de l'amateurisme dans le domaine du sport. Gallo Fall l'a si bien dit.J'étais persuadé qu'il allait y avoir des ratés quelque part. Mais le comble, c'est qu'on en arrive à une cascade d'impairs! Il faut que l'on sache au Sénégal que le meilleur des chirurgiens ne peut réussir une opération s'il n'a pas à côté de lui des infirmières, des anesthésistes et je ne sais qui d'autre, d'une compétence avérée, et qui fassent leur travail avec minutie. Je suis persuadé que le Sénégal, s'il avait fait preuve lors des championats d'Afrique passés (hormis celui de 97 à Dakar ) du même niveau d'organisation et de sérieux dans la préparation que l'Angola, depuis l'époque des Etienne Preira, il aurait privé ce pays au moins de la moitié des titres qu'il a pu glanner. Alors nous demandons, nous supplions le ministère, la fédération, de se pencher enfin sur ces problèmes récurrents de méthode et d'organisation qui nous font cruellement défaut et que se plaisait à nous rappeler sans cesse un illustre Président de la République aujourd'hui disparu !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.