Facebook
Twitter




REACTION - Makhtar Ndiaye, Pivot des Lions : «On a failli à notre mission»

 tasmir
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
BIEN DIT MAKHTAR ! ...Seulement, j'espère que pour une fois enfin les sénégalais vont cesser de croire qu'ils sont des bénis des DIEUX ! l'hère est révolue où ils écrasaient toutes les équipes sur le continent;d'ailleurs , ce n'est plus possible puisqu'il y'a maintenant une équipe qui s'appelle ANGOLA et qui s'interdit de dormir sur ses lauriers en effectuant dans le domaine du basket un travail quasi permanent. Je me demande s'il n'est pas temps pour nous de nous mettre à l'école de nos anciens élèves et de nous inspirer de la façon de travailler des Angolais.
 the dream
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
bonne continuation à makhtar ndiaye, cependant je regrette beaucoup car sur le plan basket africain il n'y a pas de derby de zone les niveaux ne sont même pas comparables. Côte d'ivoire basket c pas une référence avec un coatch comme adidas l'écart serait de 30pts, il y a une grande différence entre le basket et le football là on pouvait parler de derby. ce qui c'est passé c que la team galsénienne était en phase de préparation en plaine coupe d'afrique, à en voire ses scores 85pts premier match, 62, puis 63; pendant ce temps angolais et nigérians côtoyaient les 100pts. WAY qu'on se dise la vérité avec adidas coupe bi nio co momon.
Adidas amo mas tu as conduis toute une nation au sommet du basket continetal alors qu'elle avait perdu ses baskets.
C'est sous ta direction qu'émergea un jeune jusque là inconnu, qui connaissait boniface dong in,ternationalementy biensure? PERSONNE alors que pape sow faisait les beaux jours des raptors, tu as refusé la célébrité, en contre parti rendu célébre l'anonymat( boniface a été sacré mvp même avec la victoire angolaise).
Avec adidas le sénégal allait vivre minimum le carré d'as.
Adidas nous te prions de lire senebasket pour témoigner la reconnaissance des sénégalais à ton égard, même les coatchs angolais savent que tu es leur père, sous ton tutel je puis poser ma main sur le saint livre que pape sow serait le mvp de cette can. Mais cette situation nous ne pouvons que la positiver, car c comme si c dieu qui nous montrer l'utilité de nos dignes fils aussi talentueux que ces cotchs ricains. Al hamdoulil lah. Là ou je vais conclure c que ces vétérant, comme makhtar ndiye plaide pour cette cause, ngir galgui domou réwmi rek diko jow. COATCHT ADIDAS BIG HOMMAGE
 bime bame
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
matar toi qui aime beaucoup parler.je suis sur que tu as des choses a dire .alors ouvre ta bouche et arrete de nous la jouer.tu sais bien que la federation de basket a toujours fermer sa gueule sur tous les problemes.tu te rappelle le jour ou la selection du senegal a failli boycoter les championnats d'afrique et que finalement la selection a ete faite a l'aeroport de dakar yoff.alors toi meme tu sais.ouvre la s'il te plais.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.