Facebook
Twitter




REACTIONS : PAPE LAYE FAYE (LIGUE DE DAKAR) «Halte aux vautours»

 bousso
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
Tu as raison Papa Laye

Mais reconnais tout de meme qu'il y a qq chose de vrai dans ce qu ils reprochent à ton Ami de President ( Atou) et ses collegues du Bureau federal
 CONTACT
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
NI LES CHAROGNARDS QUI S'AGRIPPE A LA DEFEUNTE FEDE,

NI LES VAUTOURS QUI RODENT TOUT AU TOUR,

AUCUN DE CES DEUX CLANS NE S'AGITE POUR L'INTERET DU BASKET SENEGALAIS.

NOUS VOULONS D'HOMMES COMPETENTS, DYNAMIQUES, INTEGRES ET SURTOUT DIGNES ET PAS AFFAMES.
 khaido
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
Mais qui es ce type? Mathieu Faye, Pape Moussa, Kine, n'ont pas besoin de prime de match pour venant de l'equipe nationale pour vivre. Le basket senegalais est malade en ce moment, tres malade meme et vous osez tenir des propos comme ca. Mais qui sont ces gens? Vous avez essayer et ca n'a pas marche de grace foutez le camp et laisser ces anciens mettre leur savoir, leur professionalisme et aider notre cher basket a guerir. Le plus grave probleme en ce moment est que ces imbeciles continuent a parler d'une seule defaite, mais non, ce n'est pas seulement la defaite, c'est tout le niveau du basket senegalais dont on parle. C'est tout un ensemble, il faut changer votre culture d'organisation, et de reflexion. What a fuck? Ayez un de vergogne, reconnaissez que vous n'etes pas capable et foutez le camp. Qu'es ce qui vous retient las bas? Les primes? ou vous avez des salaires? Ou bien c'est la notoriete? Dites nous, j'espere que le ministre prendra ses responsabilites, parce que trop c'est trop. Il y'a trop de corruption dans ce pays, jusqu'au niveau du sport, vraiment vous me faites de la peine.
 L'ASSOCIATION DES BASKETTEURS
Mardi 16 Octobre 2007

[Ignorer]
je demande solennellement que ce que j'ecris ici paraisse dans les journaux. merci a senebasket, les maux du basket senegalais: l'hypocrisie qui y regne. personnellement je ne peuxtarir d'eloge au staff de l'equipe nationale car je ne m'explique pas une equipe qui est restee plus de trois mois ensemble jouant des matchs amicaux, gagnee les jeux africains et nous montrer cette pietre qualite de jeux. on a organiser la coupe d'afrique des nations pour la remporter mais pour prendre une autre position. les joueuses exterieures etaient bonnes mais la ou on avait des problemes c'etait le cote interieur onu on avait pas une interieure de qualite qui pouvait focaliser toute les defenses adverses sur elle afin de liberer les potentielles shooteuses qu'on avait. malheureusement on avait pas une joueuse comme Astou Ndiaye qu'on ne pleurera pas assez. Arretez de regler VOS PROBLEMES PERSONNELLES AU DETRIMENT DU BASKET SENEGALAIS. MAGUETTE DIOP, TAPHA GAYE et ALIOUNE BADARA DIAGNE tant que vous serez a la tete du BASKET SENEGALAIS AVEC VOS MANIERES(interets personnels) RIEN NE MARCHERA. S'IL VOUS PLAIT, POUR AIDER LE BASKET SENEGALAIS DONT VOUS DITES QUE VOUS NE VOULEZ QUE DU BIEN, FAITES CE QUE VOUS AVEZ DESIRER POUS VOS PREDECESSEURS, DEMISSIONNEZ POUR CE BEAU SPORT QU'EST LE BASKET BALL. merci. ARRETEZ VOS MAGOUILLES ET VOS BASSESSES ET REGARDEZ OU EN EST LE BASKET SENEGALAIS ACTUELLEMENT? NEUVIEME PLACE DU CHAMPIONNAT D'AFRIQUE MASCULIN( ON PARTAIT POUR LA RECONQUETE DU TITRE) et DEUXIEME DU CHAMPIONNAT D'AFRIQUE FEMININ( RECONQUETE DU TITRE CHEZ NOUS). S.V.P ON DEMANDE VIVEMENT UNE TABLE RONDE SUR LE BASKET SENEGALAIS. j'ai un mot a dire sur cet entraineur qui veut defendre l'indefendable: LORSQUE TU ES UN NAFEKH TU NE SERAS JAMAIS UN BON ENTRAINEUR AVEC TOUTES LES QUALITES QUE TU AS CAR JOUR VIENDRA OU TU DEVRAS TRANCHER MAIS TU NE POURRAS POINT CAR VERITE N'EXISTE PLUS EN TOI( prends exemple de TAPHA GAYE QUI A TOUT PERDU DE SON SAVOIR ACQUIS CHEZ DES ENTRAINEURS QUI ONT TOUT APPORTE AU BASKET: LUNE DIOP, BONA, CLAUDE CONSTANTINO, PA SOW, PA BUSNEL DIAGNE, POUYE FAYE, MBAYE GUEYE, BADJI, etc... un mot a notre TRES CHERE MAME MATY MBENGUE, TOUT CE QUE TU AS APPORTE AU BASKET ET CE QUE SURTOUT LE BASKET T'AS APPORTE, TU DOIS ETRE FRANCHE EST HONNETE POUR CE SPORT ET NON DEFENDRE LES INTERETS DE LA FEDERATION ET AUSSI CEUX DU COCAN. je sais que j'ai beaucoup ecrit, je m'en excuse et je terminerai par dire: SERVEZ LE BASKET SENEGALAIS ET ARRETEZ DE VOUS EN SERVIR. L'HOMME QU'IL FAUT A LA PLACE QU'IL FAUT.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.