Facebook
Twitter




REPONSE DU DUC A LA LIGUE DE DAKAR

 Babyshaq
Lundi 19 Mai 2008

[Ignorer]
Je pense comme vous ( supporters de DUC ) , la ligue doit assumer ces erreurs car vendre des tickets à des supporters avant le match et le jour j leur interdire l'entrée du stade on peu le considéré comme du vol.
Cet affaire ^peut se régler en réunissant le Pdg des deux parties pr discuter car le comité de la ligue doit revoir son jugement.
LE BASKETBALL DOIT AVANCER ET C'EST A NOUS DE LE FAIRE

BASKETBALL FOR LIFE
 alioune
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
vrement je suis fier de mè gran frere.et kant a vou la ligue vou navè rien compris.bande d'incapable en commençan par son soi disan presiden ki devrè allè se fer nettoyè lè dent
 deathrow
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
vous n'avez pas le sens de la morale et du civisme au lieu d'etre des references vous vous comportez comme des gamins de 7 ans j'ai honte de ses actes d'indisciplines que vous avez fait le jour de la finale de la coupe ST MICHEL votre comportement est indigne d'un etudiant
Vous devez etre des references et nos des vandales
 etudiant
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
fils de put té toi tu fé ke du hors sujet tu sé tré bien kan parle de la morale et du civisme cé pr nous mé sache bien ke lou heup tourou deathrowdomou aram ga
 NUMBER TEN
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
A vrai Dire!!!!

Même au royaume de DIEU il ya le "bésu penc" , c'est à dire le jour du jugement. Où le Tout Puissant montre leurs actes aux hommes.

Les tribunaux les plus Grands et les plus injustes sur terre permettent aux accusés d'être présent , de se défendre, avant de donner un jugement.

La Ligue se ligue contre le DUC et sort un jugement sans m^me entendre l'accusé...
Et DIEU sait que c'est l'accusateur et juge est le seul coupable dans cette affaire.

Coupable de
1-VOL ( nombre de tickets vendus aux supporters supérieur aux nombre de places)
2- D'incitation à la violoence ( les forces de desordre sont lachées contre les supporters retenus à la porte)
3- Creation de circonstances conflictuelle ( odres donnés aux forces de desordre de ne pas laisser les supporter rejoindre leur gradin...

QUE LA LIGUE FASSE SON MEA CULPA , SANS COMPLEXE...
 bousso
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
les amis si vous etes dans une discipline régit par des règles il faut connaitre ces dernières pour ne pas s'exposer

l article 84 des RG de la fsbb stipule à son alinéa 2

"En cas d'incidents ou d'infractions aux règles relatives à l'organisation des compétitions de toute nature, constatés à l'occasion d'une rencontre, la fédération, la ligue, le district ou le comité selon le cas pourra dès réception du rapport, du délégué officiellement désigné prendre toute sanction prévue à l'article 80 sans attendre les conclusions de l'enquête ouverte par les commissions de discipline. Les décisions de l'espèce sont du domaine exclusif du bureau de l'organisme compétent ou d'une commission spéciale désignée au sein du bureau ayant reçu délégation formelle à cet effet. Les amendes et sanctions prises à ces occasions sont sans appel."

Pour des étudiants que vous êtes il faut connaitre les RG du basket avant de se lancer dans des commentaire sans fondements
 NUMBER TEN
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
MERCI BOUSSO pour le renseignement !!! DONC C ENCORE PLUS GRAVE, MEME LES TEXTES TRADUISENT LES LIMITES DE LA LIGUE, TOUT TEXTE DANS TOUT PAYS DOIT REFLETER LE DROIT DANS CE PAYS...

DIS MOI QU'EST CE QUI EST PREVU PAR LES TEXTES "En cas d'incidents ou d'infractions" DONT LA LIGUE EST MORALEMENT RESPOSABLE (Comme dans ce cas ci) ???
 NUMBER TEN
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
"avoicat" jeune homme tu me fais vraiment rire!!!!
 NUMBER TEN
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
jeune homme tu me fais vraiment rire!!!
 bousso
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
NUMBER TEN

est la ligue qui a jeté des projectiles sur le terrain pour arreter le match

d apres mes renseignements la ligue n a pas vendu des billets à des gens qui sont pas rentrés

Il faut retbalir la verité

Lorque les responsables de al LIgue ont remarqué que le stde etait pelin ils ont donné lordre darreter la vente des billtets
Seuls les supoorters du DUC qui etaient detenteurs de leur tickets à ce moement et qui etaient devant la porte ont ét autorisés à entrer dans le stade

I est vrai que des suppoters du DUC sont arrivés au moemnt où la vente des billest avait été arretée et on voulu qu 'on reouvre el guichert ce que les organisateurs ont refusé
et quand ils ont voulu forcer la porte sans avoir de billets sur eux les policiers se sont opposés
Alors ils ont appellé sur leurs portables les Supporters qui sont à linterieur et c là qu à commencé les prob
alors camarade par honneté intellectuels vous devriez retablir la verité des faits

Les suppoters du DUC apres la fermeture des guichets ont voulu rentrer dans le stade par force
La ligue par mseure de securtité aveit ordonné l arret de al vente des billets car le stade etait deja plein

 NUMBER TEN
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
"d apres mes renseignements la ligue n a pas vendu des billets à des gens qui sont pas rentrés " heureux que tu ais prononcé ces mots.

je vous prie de vous renseigner à nouveau:
pour votre information

1- d'abord , 10 blocs de 100 tickets ont été vendus aux étudiants
2- ensuite, après rupture des ticket c'est des souches d'une valeur de 40 000 fca qui ont été vendus aux supporters
3- Puis, après rupture des souches les supporters étaient comptés par groupe de 10 et de l'argent au comptant était versé aux portiers.

Ils faut vous renseigner, si vous êtes de la ligue , alors c'est pas de notre faute s'il y a eu des malversations dans votre organisation.

QUE LA LUMIERE SOIT FAITE...
 NUMBER TEN
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
DOYEN BOUSSO

"d apres mes renseignements la ligue n a pas vendu des billets à des gens qui sont pas rentrés " heureux que tu ais prononcé ces mots.

je vous prie de vous renseigner à nouveau:
pour votre information

1- d'abord , 10 blocs de 100 tickets ont été vendus aux étudiants
2- ensuite, après rupture des ticket c'est des souches d'une valeur de 40 000 fca qui ont été vendus aux supporters
3- Puis, après rupture des souches les supporters étaient comptés par groupe de 10 et de l'argent au comptant était versé aux portiers.

Ils faut vous renseigner, si vous êtes de la ligue , alors c'est pas de notre faute s'il y a eu des malversations dans votre organisation.

QUE LA LUMIERE SOIT FAITE...
 bousso
Jeudi 22 Mai 2008

[Ignorer]
NUMBER TEN

vous repetez ce que la lettre du DUC

Mais si vous etiez un habitué des systemes de billetage au senegal vous saurez que la vente des souches est une pratque courante et controlable

mais g limpression que vous ne vous fiez qu'à la version des etudaints

Je persiste et signe tous les étudiants en possession de billets sont rentrés dans le stade
Seuls ceux qui sont venus apres la fermeture des guichtes n ont pu acceder
Deamndez à Mama NDiaye du DUC il pourra en temoigner s'il est honnete car c lui que les etudiants avaient appellé à rescousse
 NUMBER TEN
Vendredi 23 Mai 2008

[Ignorer]
Bousso
MErci encore une fois de votre gymnastique explicative , mais je ne suis pas convaincu.

une seule question

comment expliquez vous que la recette de la finale soit officellement de 700 ticket vendus, Alors que, rien que lles supporters du DUC ont acheté plus de 1000 tickets???

Qu'est ce qui se passe à la ligue??? Dites vous la vérité ngir yalla !!!
 bousso
Vendredi 23 Mai 2008

[Ignorer]
NUMBER TEN

Je me demande où vous avez pris cette informations qu il ya eu 700 tickets

Lors de la dernière réunion en prensence des membres du DUC le point sur le nombre de tickets
Et demandez à Waly Ndaiye, Ly ou Mama NDiaye le nombre de tickets etait plutot de 2300 dont 12000 tickets subventionnés pour la mobilisation des supporters des 2 clubs

Alors del wax lula woor

Tu peux te rapprocher de tes amis qui etaient à cette reunion au moins il pourront te
 Pi
Samedi 31 Mai 2008

[Ignorer]
C'est triste pour notre basket national car il est dirigée par des incapables, anonymes et assoiffés d'argent. Ils n'ont pas le temps de s'occuper du basket; ils passent tout leur temps à se donner des coups bas pour des maudites sommes. vous croyez qu'une ligue qui se respecte se laissera diriger par cette bande de vautours?Vous, soit disant responsables de la ligue,il est de votre devoir de vous comporter équitablement envers tous les clubs pour le triomphe du basket.
Dans cette affaire,la ligue a l'entière part de responsabilité car elle n'a pas voulu reconnaitre son erreur qui est de vendre un nombre de billets supérieur au nombre de places d'une manière frauduleuse. Reconnaitre une erreur n'enlève en rien à la grandeur de de quelqu'un, messieurs de la ligue!
Vous évoluez dans un univers nébuleux pour ne pas dire un gang: s'ils vous plait conservez votre dignité car c'est la seul chose qui reste quand on perd tout dans la vie.Réveillez-vous car il n'est pas encore trop tard.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.