Facebook
Twitter




Retour sur la 3 éme Journée du Championnat National Fémin

 xouz
Mardi 5 Janvier 2010

[Ignorer]
mes voeux les meilleurs à tous nos amis de senebasket!

je voudrais féliciter très sincèrement l'encadrement administratif et technique de l'ascc bopp.
les administratifs: pour l'option qu'ils ont choisie depuis l'année dernière, en faisant confiance à la jeune pousse. ils ont quand même réussi une belle saison l'année dernière couronnée par un trophée(Arc en ciel) et surtout un bon basket. et cette année, aussi, malgré la perte de deux éléments majeurs, ils ont persisté et continuent leur parcours avec beaucoup de promesses.
les techniciens: parce que à voir l'équipe jouer, ont sent tout de suite que ces gamines ont appris à jouer un bon basket. elles ont littéralement mis à terre "l'armada des duchesses" et, de fort belle manière.
assurément, cette équipe de bopp devrait être offerte en exemple aux autres pour une remise en selle du basket féminin depuis la base, seule gage de pérennité.
FELICITATION BOPPOIS? VOUS ETES DANS LE VRAI!!!!!
 meuz
Samedi 9 Janvier 2010

[Ignorer]
l'afair é k amadou ba ou j c pa maguette diop.mè an tou ka si vou n donnè pa les pêtite leur chance a jouer to ou tard vou jalai les perdre afaire khalè yi la et moi j c k si vou fète khalè gueum jouer vou jalais avoir kelke chose mè toujour vou focrè les veille a jouer.....dou ni moi j'aime le duc partou........et aussi jè une joueuse laba la PETITE BINTA FèTE LA JOUER........mo eupe fite le reste et j la sui el sentréne chaque matin.........diokhlène khalè yi sène chance surtou a ma BINTA

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.