Facebook
Twitter




Retour sur la 5 éme Journée du championnat Masculin et féminin

 GELWAAR
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
Pertinente analyse!
L'ami, tu ne sais pas sombien tu as raison.
Pour preuve je te dis à Bopp, personne ne connait aussi bien les filles que Khadim fam. En l'observant on a vu qu'il arrivait à tirer le meilleur de chacune d'entre elles.

C'est dommage, les autres ne s'interessent qu'aux produits finis. Il faut confier les filles à ceux qui guidé leurs premièrs pas!!!

wasalam!!!
Nous voulons d'un adversaire fort, pour que le basket sénégalais rayonne de mille feux.
 supportaire d bopp
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
présidente de notre ascc bopp j m'adresse a vous,j sais que vous étes 1 personnes de vérité 1 personne de courage et 1 personnes de rigueure raison pourlaquelle je m'adresse a vous:présidente vous n savais pas toutes les magouilles qui se passe dans notre équipe cette equipe qui m'a toujours fait réver depuis que j'étais tout petit cette équipe a était détruit par des gens qui vous entourent des gens qui prétendent faire mais qui n font rien au contraire detruisent.j vous l demande faite votre police vous mm,approcher vos joueuses vos joueurs vos supportaire et vous saurez se qui se passe vraiment dans cette ascc que vous dirigez.sinon j vous souhaite l meilheur tt en éspérant que vous tiendrais en compte ce que j viens de vs dire wasalam.
 Flare
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
Tous mes remerciements et félicitations pour le gros travail que tu accomplis.Là ou' nous sommes çela nous fait du bien;bien de revoir Marius N'diaye,et les jeunes qui se bougent pour produire du jeu.Aux Coachs, baissez pas les bras,vous etes sur la bonne voie;et au public, les joueurs ont besoin de vous(spectateurs fair play)!Le basket sénégalais renaitra!
 DAMPIER
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
c'est bien tous ça ! c'est du bon boulot et trés encourageant.
ca se voit tout le monde maintenant y met de son sien. c'est bien.
je pense que à ce stade, il faut oser dire la vérité : dans certain club, rien ne va !
si on prend le cas de HLM BASKET CLUB (HBC), ils ont de bon joueurs, trés bon joueurs même; le seul blém, c'est les coach ont tendance à priviligier certains, alors dans ce club il y a de ces joueurs dont chaque équipe réve d'avoir. en 1 mot: IL FAUT FAIRE JOUEUR DES COMPETITEURS, PAS DES JOUEURS D'ENTRAINEMENT OU DES JOUEURS DE COACH. ET CECI DANS TOUS LES CLUB DU SENEGAL.
C'EST LA VERITE ET IL FAUT OSER LE DIRE !

VOUS SENEBASKET, AIDER LE BASKET SENEGALAIS EN SUR LA BASE DU SAVOIR FAIRE ! LES COMPETITIONS SE GAGNENT AVEC DES COMPETITEURS.....
 Supporters de Bopp et de DUc
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
HLM prenez donc Samba Niang comme coach, peut être que cela pourra vous aider
Ou bien ?
 ami
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
toutoutoute mais niang tay tothie nga bopp.sa veste bi dokhna.j pris pour que vous ayez tt ce qu'il ya de bon pour vous car vous etes 1 homme particulier,particulier car ce que vous avez a bopp mm les dirigeant qui sont là bas n l'on pas et vous savez pourquoi parceque nitou deugueu nga et vous avez vu tt bopp est avec vous et partage cette douleure mais inchala ce qui va vs arriver sras meilheur et se sera d'ici peu courage.
 babs
Jeudi 6 Mars 2008

[Ignorer]
ALLEZ BOPP ON A PERDU UNE BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE ET CE N'EST SURTOUT PAS CES PETASSES DU DUC QUI VONT NOUS BARRER LE CHEMIN MALGRE LE FAIT QU'ILS SONT A LA SOLDE DU GOUVERNEMENT EN DISPOSANT DE TOUS LES MOYENS DANS CE NO MAN'S LAND QU EST LE CAMPUS;
DUC C DE LA MERDE
 GELWAAR
Vendredi 7 Mars 2008

[Ignorer]
Infos de taille!!!

Coach du sénégal planquez-vous!!!

En l'espace de deux jours, le bopp à contacté 3 Coach pour reprendre l'équipe féminine...
La chasse est ouverte.
 Mame Ibrahima Fall pivot Police n° 14
Vendredi 7 Mars 2008

[Ignorer]
Chers supporter de l'AS Police venez nous soutenir pour particiter à la bonne marche de notre equipe , on a vraiment besoin de vous .Allez POLICE thia kaw thia kanam
 babs
Vendredi 7 Mars 2008

[Ignorer]
GUELWAR TU ES ENERVANT AVEC TES COMMENTAIRES A LA CON
ON A RETIRE MA DERNIERE REPONSE JE PERSISTE PETASSES DU DUC
 GELWAAR
Lundi 10 Mars 2008

[Ignorer]
jeune Babs!

Ici c'est pas un lieu pour s'ennerver. L'argument de la colère est la lie de l'argumentaire raisonable. S'enerver c'est très facile, il faut éviter cette faciliter et essayer de réfléchir, argumenter ...

Senebasket est l'espace d'échange de la famille du basket ball sénégalais.
Le championnat est composé de clubs frères!
Et le Duc et le Bopp sont deux clubs cousins (d'où les plaisanteries( et je vais pas m'arrêter en raison des "enervement" d'un gosse). C'était dans cette idée que le match entre supporters des deux équipes a été organisé, il y a quelques mois.

A l'avenir, même si tu en es incapable, essaie de faire semblant d'être poli dans tes interventions. ça permet aux autres de te respecter.
D'accords???

fraternellement.
PS: prends soin de ce qui reste de l'ascc bopp, pour moi.
 max
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
la vérité fini tjrs par l'emporté samba niang est de retour a l'ascc bopp ce coatch armé de courage de vonlonté de passion du basket et de passion pour ces filles n pouvait pas partir comme ça.nous rendons grace a dieu et saluons l beau geste de tous les gens qui ont contribuer a ce retour et inchala ce que vous avez commencer avec nous qui est 1 bon travail avec l'aide d dieu aboutira a quelque chose.
 fleure
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
ouf les filles de l'ascc bopp retrouvent l sourir et l'envie de rejouer au basket car leur coatch est de retour.tous les supportaires et les filles remercient les personnes qui ont participé de prés ou de loin a ce retour de samba niang car' comme vous l savais depuis 1semaine ce n'était pas cela chez les filles qui n'avaient pas de coatch suite au limosage de leur coatch mais on a tendence a l dire tt est bien qui fini bien alkhamdoulilakhi rabil alamine.maintenant c'est au coatch et a ses filles de prouver a tt l monde que seul l travail paye et continuer tt ce qu'elles avaient entrepris avec leur coatch et faire taire ttes les mauvaises langues.
 GELWAAR
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
Alhamdou

QUE la paix règne chez nos frères de bopp.

Nous voulons d'adversaires forts. Pour que le championnat retrouve sont niveau.

Allez bopp! allez duc ! allez j a

allez Sénégal!
 george
Vendredi 14 Mars 2008

[Ignorer]
allez duc vous etes les meilleurs.courage,je demande aux dirigeants d'aider l'equipe masculine.je vous demande un peu plus de considerations vis a vis des garcons.toujours le duc demarre bien mais a la fin par faute de motivations ils terminent mal la saison.svp vous les dirigeants aidaient ces jeunes qui se sacrifient pour le duc.ils ont envi de jouer des finales et surtout l'entraineur adjivon qui ne se lasse jamais pour la bonne marche de l'equipe.diadieuf mes classes de guerre tino,ass,aliou cisse pape maguette et le jeune elhadji malick.courage frangins je suis derriere vous.diadieuf patè j'ai appris ton soutien pour l'equipe masculine..je salut au passage sir adjuvon,et joe mathiam.allez allez allez duc.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.