Facebook
Twitter




Roberto Carmenati : ‘’Le Sénégal quasi-imbattable avec un bon meneur de jeu’’

 oumy
Jeudi 19 Mai 2011

[Ignorer]
moussa nbengue_alpha konte_cheikh amala ndiaye_alexandre sylva_waldiodio sadji_bruno gomis_ect .......voila des meneurs qui savait faire jouer les copains et surtout perdez pas beaucoup de ballons . chapeau
 jean
Vendredi 20 Mai 2011

[Ignorer]
franchement jai rencontrer un joueur qui est en france qui joue et il m'a dit qu'il a fait croire au senegal qu'il ne joue plus je vous donne ma parole que je lai vu de mes propres yeux je vous le jure que c aluscinant jai jamais un joueur comme avec son atitude de combattant et vous savez quoi c un meneur et il ma di kil est senegalais et il dans un petit club il sapel PIF IBRAHIMA FAYE
 Milu
Vendredi 20 Mai 2011

[Ignorer]
Why staff are not looking so much for real shooting guard?
I know also one guy from he is unstoppable, he can shoot the ball well and great at penetration and he can score point.
His name is Seck Mouhamed and people forget him in preselection and I think people know him......
 Khorom
Lundi 23 Mai 2011

[Ignorer]
Je connais plein de sénégalais dans la NCAA qui jouent dans de très bonnes universités que le Sénégal ne connait même pas. C'est honteux, au foot on les déniche même dans les bois et au basket on ne fait meme pas l'effort d'aller voir à la mècque du basket les Sénégalais qui y jouent.
Dommage
 diene
Lundi 23 Mai 2011

[Ignorer]
donne nous l envi de jouer , car on rever tous de jouer a l equipe nationale. hoy c est les nuls qu on selectionne , qu on favorise. jouer pour son club est plus important que l equipe nationale. franchement le basket est devenu un passe temps. avant c etait le moyen qui me permetait d enregistrer mes performations. aujourd hui c est autre chose.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.