Facebook
Twitter




SAINT-LOUIS BASKET CLUB:L’internationale sénégalaise Néné Diamé retourne au bercail

 Lamine Sarr (cissé)
Mardi 18 Décembre 2007

[Ignorer]
Toi aumoins on ne peut rien te repprocher ma chére , tu es trop gentil et respectueux envers les autres . Tu as été sincére avec Nous . Nous les supporters et dirigants du DUC te souhaitons BONNNE CHANCE
 m dane k
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
du courage.tu viens de prouver que dans la vie on peut faire prévaloir d 'autres valeurs que l'argent et l'interet comme certaines pensent et en font des principes de vie.du courage et bonne chance pour la suite de ta carriere.
 CONTACT
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
ELLE est sincère.
 sam
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
MOI NENE JE S8 DE TS COEURTS AVEC TOI OK YALLA BAKHNA
 sam
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
tu va m mankè
 basket
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
Bonsoir
A mbour nous ne sommes aux courants de rien . je demande aux enciens de faire une descente sur mbour pour receuillir l'avis du district du departement de mbour ki é isolé par la ligue de gora mbaye.
il ya 3 équipes a mbour,1 a joal ,1 a nianing, 1 a thiadiaye et 1 a nguekokh mé ne sont pas informer par la ligue d gora.Il fo saisir le president du district de mbour pour une rencontre ,tel: 766899739 ou bien 766844105.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC LE COLLECTIF DU BASKET
 m dane k
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
eh info je ne veux pas polémiquer mais moi aussi je suis libre d 'apprécier positivement, pas seulement dans le sport,les gens qui ont d'autres valeurs que l'intérét individuel au contraire de ceux qui résument la vie à cette maxime :LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.