Facebook
Twitter




SANTE ATTENTION :RED BULL à gogo lors de la finale de la coupe du Sénégal

 ZO
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Amadou Lamine NDIAYE je te félicite pour tes recherches !
j'espère simplement que les gens concernés liront l'article et que la FSBB (si elle est belle et bien concernée ) a conscience de ce qu'elle a signé avec red bull.................. car c'est bien de chercher des sponsors mais la santé des joueurs est primordiale
 Niokhobaye
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Belle anticipation ALN!
J'espère que la fédération va interdire cela... et que les joeurs soient conscients du danger et que c'est du poison ces boissons energisante, Red Bull, Monster ect....
 kiné Maoudo de Rabat
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Attention , attention au Maroc RED BULL fait parti des produits non désirables . Il figure parmi les produits qui seront certainement interdits aux sportifs à partir de la saison 09-10 . je souhaite que la federation ne priveligie l'aspect financier au detriement de la santé du joueur . je dis encore attention et attention .
 zacob
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
salut
moi j ai prit red bull avan de jouer une match mais c est comme du droge
est c est tres mauvai pour la salud
je croi que la federation doi prendre des mesurs nesecer
je ne parle pas bien le francais j esper que vous comprende se que je veux dir.
 Ndiougoupe
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
Red Bull n'est pas recommande dans la NCAA non plus. Et ce, dans toutes les divisions de la NCAA (I, II, III). Cette fameuse boisson contient trop de cafeine qui peut contituer un dopant pour l'athlete. La federation doit agir. Au moins protegeons les joueurs car cette substance peut reellement causer des dommages graves.
 bibif
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
Merci ALN de tirer sur la sonnette d'alarme, que la FSBB prenne ses dispositions et s'inquiète de la santé des joueurs au lieu de privilégier l'argent
 bibif
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
mais ndiougoupe flight, name nala
 ABDOU G TALL
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
fsbb what the hell!I don't even blame the red bull people because they are a business the just trying to make money they don't giva f*** about players health.that thing keep you hyper for hours and your heart beat way more faster than is supposed to.so it's good to get sponsors but don't geopardize players health.drink more and more water that's the best.it keep your body hydrated not that redbull bullshit.
anyway douanes players we are better than that.you have lost too many finals lately.lol. go hard or go home next season we gotta show them how we get down.diadieuf
 ndiougoupe
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
Bibif yaw, yorou lo ko. dara. Da ngua ma bayi mo takh. Da ngua amm makk djiou bess mo takh, mais lolou dou dara... And yeah, son (Abdou). I totally agree with you on that thing, Red bull is doing nothing but business, on one hand. And on the other hand, team leaders, coaches as well as players need to be advised and smater about these kinds of substances. They are like drugs, they can kill you in a long and sometimes even short run. Just ask the King of Pop, them things can help you go to the other end in a heart bit.... Salam.
 demba
Vendredi 10 Juillet 2009

[Ignorer]
une autre façon de se doper maintenant !!!
 ndiog
Samedi 11 Juillet 2009

[Ignorer]
j'étais surpris de voir ça dans le stade.Bravo, ça se voit que y'en a qui oeuvre pour l'amour du basket.Senebasket for life
 persi
Lundi 13 Juillet 2009

[Ignorer]
et ce qui m'a frappé, les joueurs de Rails ne l'ont pas utilisé en plein match, ils ont attendu la fin du match contrairement à ceux de DOUANE.
en fait il faut que l'on sache que l'eau minérale est la meilleure boisson ,il n'y aucun risque et elle ne coûte pas chère.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.