Facebook
Twitter




SEED HOOP FORUM 2006

 abdoulaye sangharé
Mercredi 12 Décembre 2007

[Ignorer]
salut je voudrai venir jouer dans camp .je veus etre un leader dans le basketball .mai je ne saispas comment venir làba .en cas si vous voulez me voir je m 'entraine au CIBAC je joue en junior mai je m'entraine avec les seniors du lundi au vendri de 20h à 22h à libérté6.merci de votre compréhension.
 abdoulaye sangharé
Mercredi 12 Décembre 2007

[Ignorer]
je veus réussir sur le basket etre un leader reconnu dans le monde.je dois aider mes parents ils sont fatiguaient de travailler tout ce qu ils gangnent c est pour nous assure notre repas .nous vivons dans des conditions difficile .A moi de travailler sur le basket pour avoir des contras et gagner mon argent pour aides mes parents et tout ma famille.si vous voulez me voir je joue au CIBAC en junior mai je m entraine avec les séniors à libérté 6 de 20h à 22h.je suis un pivot je mesure 2m01 j ai 19ans puis je suis éléve en 3iéme.AIDER MOI SIL VOUS PLAIS.MERCI.
 nourou
Samedi 20 Septembre 2008

[Ignorer]
slt je me nomme Nourou.je suis étudiant sénégalais en Chine . je trouve vraiment cool l idée de faire de camp de basket cela aiderait les jeunes à pouvoir sexprimer et parfaire leur talent de basketteur. Multipliez ces genres d initiatives ce serait une bonne chose pr lavenir du basket sénégalais.Et ne jamais négligeait la petite catégorie car c est elle la base.j étais joueur de HLM basket club à cause de ma venue ici je n ai pu continué à porté le maillot de l équipe quand meme je pense à eux et au championnat sénégalais
 KOBAT (tournoi de basket) a Dakar du 29Nov o 27Dec
Lundi 17 Novembre 2008

[Ignorer]
Participer à la 1 ère EDITION de la KNOCK OUT BASKET TOURNAMENT
Pour gagner un pot allant jusqu’à 2.000.000 FCFA
DU 29 NOVEMBRE AU 27 DECEMBRE 2008 à DAKAR
Peut accéder au tirage du tournoi toute équipe de la région de Dakar:
- constituée de Six (6) joueurs au minimum et de douze (12) joueurs au maximum + un (1) Entraineur, un (1) entraineur adjoint et une (1) quelquonque personne remplissant une fonction d’aide selon les besoins de l’équipe.
- dont le capitaine ou le responsable d’équipe est âgé de dix huit (18) ans au moins.
________________________________________

La K.O.B.A.T est un tournoi de basket-ball réunissant trente deux (32) équipes en quatre (4) groupes de huit (8) en knock-out match (match à élimination directe).
La participation au tournoi est gratuite et les participants sont désignés par tirage au sort. La K.O.B.A.T décerne un prix pouvant allez jusqu’à 2.000.000 FCFA au quatre (4) premiers du tournoi.
Elle se tiendra aux ALMADIES, aux HLM GRAND YOFF, à HANN et à la SICAP.
________________________________________
Pour vous inscrire aller sur http://hunder.freeheberg.com ou appelez au 77.204.34.14 ou au 77.556.25.43
Bonne Chance !!!
________________________________________
Date du tirage le 20 Novembre 2008
 ismaila
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
je m appelle ismaila j ai 16ans je fait 3eme et j voudrais participer au camp de basket et je ne sais pas comment devrège faire pour participer
 abdoul sene
Dimanche 21 Juin 2009

[Ignorer]
salut je suis un passionné du basket j aimerais bien participer à se camp j ai 20 ans je suis étudiant à sub info

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.